fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Salut a tous!! En ce moment, j'éssaye les bunny up barspin, mais voila, je n'y arrive pas. Lorsque je ssuis au plus haut de mon bunny, je lance le barspin et mon guidon tape persque systhématiquement sur mon genou, qu'est ce que je peux faire??J'ai éssayé de me mettre plus en arriere mais a ce moment la, le bunny n'est pas assès haut et je me plante a chaque fois.Quand a attraper la selle, c'est vachement chaud en bunny!! Aidez moi !!
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Il vaut mieux faire un manual barspin, c'est plus facile. Sinon sur une bosse ou un petit gap, car en bunny tes genoux sont fléchis et le cintre viendra systématiquement butter contre tes genoux ! Voilou. a+
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Ben je rentre déja manual barspin et les barspin sur un gap, mais je fait le barspin lorsque la roue avant seulement est en l'air, et non les deux roues!! Je sais que c'est réalisable vu que plein de gars le font en vtt, mais il faut juste la technique aidez moi plzzzzzz
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Va voir sur bmx info , bon ces des bmx eurs qui en parlent , mais je pense que la technique est sensiblement la meme qu'en vtt , ca m'a pas l'air bien compliqué : tu fais un bon bunny et au sommet de ton bunny tu catch la selle et tu lance le guidon d'un coup franc . Moi aussi je galére beaucoup sur ce trick , a chaque fois je suis trop en arriere et mes pieds glissent des pédales :? Mais bon ca viendra 8)
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
pour le lacher en bunny, il faut ke tu fasse ton bunny en te tenant en arrière de facon a tenir la selle entre tes jambe de ce fait le cintre ne pourra pas taper dans tes genoux, et il faut ke tu le lache quand tu es a la hauter maximale de ton bunny, en fait tu le lache en redescendant de ton bunny, comme ca tu a les jambes tendues et non pliées.. voila
gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
c'est quoi un barspin??
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"gizmo" disait:
c'est quoi un barspin??
c'est le fait de faire un tour avec ton cintre en lachant les mains, quand la roue avant est en l'air.
gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
a ok merci
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
mon pote Jeff Lenosky le passe super bien , avec un petit 180 en prime , si tu veux je lui demanderai des conseils pour toi :P ok je :arrow:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Un barspin c'est une rotation de 360degrès du guidon!! Pour Jeff Lenosky, je lui ai demandé, mais il réponds pas au téléphone!! Non je bouge ossi Edit : Bar-spin : Rotation du guidon d'un tour complet en lâchant les mains avant de le reprendre. http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2709
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in