nnk
nnk

inscrit le 05/10/05
2 messages
Bonjour, Je viens de commencer le dirt et donc en vérité les techniques qui vont avec... OK bon je potasse bien la partie technique du site... et bon je me dit allez c parti.. Sauf que la plupart des choses que je tente de faire (oui bon le résultat suis pas beaucoup mais bon faut bien bosser) ben je les fais de maniere crispée... surtout au niveau des mains. Pourtant je suis pas stressé, je vais bien dans ma tête tout ca tout ca mais bon rien n'y fait. Donc je suis tout ouïe de vos remarques et autres conseils.
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben ca va venir avec l'habitude !
nnk
nnk

inscrit le 05/10/05
2 messages
J'espère bien, car, à cette allure là, je vais laisser les empreintes de mes mains sur mon cintre :wink: Merci de votre soutien.
Kmille_1
Kmille_1

inscrit le 16/11/00
37 messages
faut yallé decontracté mais aprend a bien passé la bosse avan de tenté d figure moi avan de tenté des figure je saute un 15aine de fois pui apré c'est bon c pareille en freeride apré je fait des one hand !!! jpens epa tavoir aidé mé au moin conseillé
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
essai d'etre décontracté sur ton bike mais pas trop kan meme pke apres tu te bouffe :lol: pour ce ki est des figure entraine toi sur une table ou un truc ou ya peu de risque de te faire mal une table t'aura pas trop peur alors qu'une double ya le trou...enfin moi sa me fai fliper pour tenter des truc nouvo ^^
nnk
nnk

inscrit le 05/10/05
2 messages
ok merci je commence à me décrisper un peu, mhhh sauf la main droite :] bah allez, j'adore ce sport ca m'éclate de trop
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in