wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
voila le roullage en arriere j'y arrive a peu prés on dira 20 metres.. mais rien a faire pour me retourner j'ai essayé avec un coup de frein et le bassin comme c'est dit dans les techniques de pillotage.. j'ai essayé un 180 en marche arriere mais j'y arrive po.. si vous avez des soluces je prend merci d'avance.. +
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
moi je met un coup de guidon et quand j ai fai 90 degre environ je bloque l arriere et leve l avant pour continuer la rotation
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
ouai c'est ça pendant le roll back tu tourne ton guidon rapidement, tu bloque l'arrière et la roue avant finit tranquille sa rotation en l'air. perso je le fais debout, et j'arrive a repartir en manual (en donnant un petit coup de pédale)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
mais c'est dur quand on a des vitesse car je doit pedalier en arriere et donc je peut pas aller très vite et donc c'est plus dur pour l'equilibre ! ya pas une solution pour sa ?
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
moij'ai po de soucis pour pédaler en ariere juste parfoi je déraille car j'ai le dérailleur mal réglé et que mon antidéraillement est un peu casé.. bon allé ces vacs objectifs casé roll back et 180 et avec un max de style..(comme tjs)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Au début moi je bloquais avec la force des jambes, tu pars sans lever l'avant, puis tu t'y habitus et après ca passe de mieux en mieux en levant l'avant... :wink:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Je fais le rollback en bloquant le pedalier donc sans le frein c'est un bmxer qui m'a appris ça et j'y arrive mieux maintenant.
chase rider
chase rider

inscrit le 11/02/06
28 messages
slt bah mois je rentre le roll back depuis peu. en haut du modul je bloque mes freins(je f un ptit arret)puis je relache les freins, apres avoir fini le fackie (rouler en arriere) je f un 90° et la je bloque mon freins arriere puis mais pedales ...et la comme par magie sa tourne...
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
moi aussi je m'entraînes mais pour l'instant sans grand succès au niveau de la rotation ... !
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
"nightmare" disait:
Je fais le rollback en bloquant le pedalier donc sans le frein c'est un bmxer qui m'a appris ça et j'y arrive mieux maintenant.
Bah normal que les bmxers le fasse sans frein, la plupart n'en ont pas!! Après chacun sa tehnique, mais bon coup de frein au début, coup de pédale après et bunny 180 après!!
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
aussi ta des bons freins a l'arriere , parce que sans bons freins c'est presque impossible ( meme si certains le font en brakeless pour commencer faut des freins )
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Bof, sans frein on peut y arriver aussi, c'est juste plus chiant au début quoi.
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
ouais c'est ce que je dis , au debut faut des bons freins . :wink:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
"-THE RIDER-" disait:
ouais c'est ce que je dis , au debut faut des bons freins . :wink:
Relis ce que je t'ai dit, j'ai di au début c'est pas nescessaire d'avoir des bons freins, c'est juste plus chiant si t'en a pas, mais rouler brakeless c'est super aussi!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in