charleouf
charleouf

inscrit le 17/09/05
71 messages
salut, j'arrive maintenat a faire mes weeling sans bleme ,mais je voudrais compliqué en fesant des figure j'arrive déja a faire "x-up". Vous pouvé me dire koi comme figures :?: MERCI
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
one hand , no hand , bar spin ,one foot , no foot ect
benrider_1
benrider_1

inscrit le 23/01/06
24 messages
je voi pas comment on peut faire un no-hand en weeling!!!!il faut tenir son guidon!!!
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
si pourtant yen a qui arrive a le faire ! ca doitr etre assez hardcore par contre. mais pour faire un wheeling no foot .....ca rique d'etre dur :) ce serait plutot un manual no foot dans ce cas (déolé si chui pointilleux)
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
tu fais un wheeling no hand avec le guidon entre les dents ^^, par contre champagne a celui qui rentre un manual no foot ;-) decams
cmoi_1
cmoi_1

inscrit le 01/05/05
77 messages
moi j'essaie de faire wheeling , de passer un crankflip , et de reprendre le wheeling ( bof pour le moment lol ) +++ wink
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
"benrider" disait:
je voi pas comment on peut faire un no-hand en weeling!!!!il faut tenir son guidon!!!
hé il y a des gara qui font le weeling sans les mains oui , oui sans les mains mais la sa devient un autre niveau :wink:
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
J'ai un pote il maitrise weehling avec un crank flip puis il le replaque en bar spin voir double bar spin
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
yop et bien fut un temps j m était mi au weels no hand sur des spad relativement hauts (pas de velo de dirt donc^^) j ai fais 4secondes maxi (c est peu par rapport a certains maitres dans le domaine 8) ) mais tout réside dans l accroche de la selle et le dosage du pédalage :) bons entraiements ! ya du vautrage en perspective, moi meme j ai ... c est bon j y vais :arrow:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Ca doit etre super galère non :?:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
avec l habitude tout, absolument tout passe ! lol et donc a forciori le no hand (sa surprend toujuors, on se demande comment sa tient etc) mais une fois en selle et qu on a choppé le truc c est du gateau ! enfin avec de l entrainement hein!!! (la base de tout progrès :roll: )
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
moi les weehling sans les mains je connais je m'entraine souvent mais c'est vraiment tor chaud je dois faire dans les 5m par la mais je continue a m'entrainer pour le faire faut trouver le truc.
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
+1 :wink:
Busta
Busta

inscrit le 07/03/06
1 message

Slut à tous :D ! Pour tous ceux qui croient que le no hands en bike c'est impossible, je vous prouve le contraire, regardez ces vidéos : bustunt.free.fr (Stuntman) bustunt.free.fr (Fuzax) bustunt.free.fr (moi Busta ^^) :wink: :wink: :wink: http://bikestunters.fr.tc !!!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in