Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Voila , je tente ce trick , mais à chaque fois , impossible de lever l'AR , seul l'AV décole . Comment régler ce problème ?
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
j'avais le même problème que toi et soudain :idea: :idea: :idea: . En fait il faut attendre que tes 2 roues soient en l'air pour sortir le pied. Donc en fait tu fait un bunny-up, tu te met legerement en arrière pour facilité le levage du vélo et hop, tu plantes le pied :D
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Moi je part comme si j'allais faire un tail tap et au dernier moment au lieu de poser ma roue arriere je met mon pied . Quelqu'un a une technique pour le footplant x-up ? :P
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
wé le foot plant c'est assez chaud!j y arrive pas! moi je vais une roue tout en tournant (comme nathan rennie dans nwd5) je reésayrai dans 1mois (ba oui j'ai pu de spad==>bientot big hit)
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Moi j'arrive a lever les deux roues mais par contre impossible de lever le pieds et de repartir dans la courbe!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
moi a chaque fois je glisse :oops:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
je sais que ce post est fini mais je ne veut pas en creer un nouveau . en gros faut reussir les aerials pour faire un footplant ? moi ma courbe est pas assez inclinées donc c'est mort ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
pas forcément un air , mais plus tu monte , plus il sera beau , mais plus il est difficile de te remettre ... je vous conseil de tester ca sur un plan assez incliné , qu'il y ait de quoi lever le spad , mais il faut y aller avec du coeur . Comme le dit Dirterfou , au début je le levai presque pas , mais il faut sortir le pied vraiment au dernier moment , après avoir donné une vraie impulsion .
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
"-THE RIDER-" disait:
je sais que ce post est fini mais je ne veut pas en creer un nouveau . en gros faut reussir les aerials pour faire un footplant ? moi ma courbe est pas assez inclinées donc c'est mort ?
Si tu veux faire un fast plant oui!!! En gros c'est un fufanu, mais sauf que tu pose ton pied, pas ta roue arriere!!
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
ok merci les gars .
the monkey
the monkey

inscrit le 11/03/06
35 messages
moi ma roue arriere elle se leve jamais cry cry
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Va plus vite!! Au fait tu roule a marseille des fois??
the monkey
the monkey

inscrit le 11/03/06
35 messages
ben non tres rarement cry parce que je vis à ST zacharie et j'ai que 13 ans. je vais à marseille que pour le collège mais j'ai trop envit d'aller y rider, j'ai repéré des choses trop bien à faire D
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Ptin j'ai tenter ca cette aprem et a part des bonnes gammeles, rien...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je testerais demain...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in