sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
Y'a un truc qui me trotte dans la tête : Pourquoi quand dans les video les gars decendent des marches, on entend presque rien et quand c'est moi ça fait vrouuuuuuuummm. :lol:
snakeshitt
snakeshitt

inscrit le 22/08/05
49 messages
Euhh la question est bete mais pas dur a comprendre. Il demande pourquoi lui fais plein de bruit en descendant les marche et les pro non. Peut etre qu'ils volent au dessus des marches :D Non franchement je pense que c'est du au montage audio ;)
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
en général, dans les vidéos il y a toujours de la zik pour masquer le bruit....
lioony
lioony

inscrit le 22/05/05
69 messages
"sboubman57" disait:
Y'a un truc qui me trotte dans la tête : Pourquoi quand dans les video les gars decendent des marches, on entend presque rien et quand c'est moi ça fait vrouuuuuuuummm. :lol:
enleve peu etre ton pot d'echappement ou alors ton moteur sa fera peu etre plus vroummmmm !!!! :lol: :lol: si vous me cherché je suis trés loin d'ici :D
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
puis quand tu est en single speed ta pas le bruit du dérailleur ni de la chaine qui tape partout
psykoni
psykoni

inscrit le 25/11/00
26 messages
Sur certaines video tu l'entend. C'est sur pas trés fort mais en écoutant bien tu vera que sa fait comme toi.
Julpaget
Julpaget

inscrit le 24/04/05
88 messages
Ya plein de vidéo ou il coupe le son pour quon n'entende que la musique
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Ouais mais si tu regarde la video de 4 tu verras à un moment ils font tout une sequence avec le son normal et les ralentits et la t'entend bien que ca fait bouboubobuboum!!! Sinon plus tu prend de vitesse moins ca fait de bruit!!!
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
alala revise ta physique mon garcon lol,passé une certaine vitesse(en gros faut passer a bloc) ta fourche ne vas plus rouler independemment sur chaque marche mais rouler sur les angles comme une surface lisse, et la ca ne ferra plus le moindre bruit(ou presque) c'est pourquoi les gros porcs genre berrecloth ne font pas le meme bruit que toi...ce n'est pas lié qu'a ta vitesse, tu peux aussi reduire la vitesse de rebond de ta fourche.
wax997
wax997

inscrit le 12/05/05
37 messages
ben.... le plus simple c'est de sauter les marches sa fera moins de bruit c est sur ( en meme temp si il fé 100marche ton escalier.... bon ).
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
moi de bruit dans les marches , c'est sur , mais au moment de la recep ... c'est moin sur :lol:
nakaora
nakaora

inscrit le 04/11/05
96 messages
"sephiroth" disait:
... c'est pourquoi les gros porcs genre berrecloth ....
MDR :lol:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"nakaora" disait:
"sephiroth" disait:
... c'est pourquoi les gros porcs genre berrecloth ....
MDR :lol:
ouai c'est pas un gros porc berrecloth.. :evil: c'est une truie ! :twisted: pareil... parti tres tres tres (tres) loin !!! me cherchez pas jsui aux toilettes !!! :lol:
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
si ils sont en TS c'est normal que ca fasse pas de bruit .
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
"nakaora" disait:
"sephiroth" disait:
... c'est pourquoi les gros porcs genre berrecloth ....
MDR :lol:
Euh berrecloth c'est pa sun gros porc, il est super propre et sur stylé, tout le contraire de carlin dune qui lui est un gros porc!! Et sinon pour les escaliers, jvois pas bien l'interet de les descendre a 2 a l'heure, tout le monde sais le faire!! Sauf si c'est un stair gap!! Et sa fait toujours du bruit, meme en single speed (c'est pas le meme bruit), et en principe dans les vidéos ils enlevent le son (c'est plus estétique au niveau auditif :lol:
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Faut prendre des escaliers avec les bandes de roulement pour handicapés :D http://mazor.free.fr/350d/Session_balzac/balzac_91.jpg Le bruit depent aussi beaucoup de la souplesse du rider.
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Le pur spot!! Ouep c'est sur que la, sa fait pas de bruit, mais c'est plus un stair gap, c'est un bande d'handicapé gap :D
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
ouai facile :twisted: :lol: j'adore la pub brico depot :P
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"fubu" disait:
"nakaora" disait:
"sephiroth" disait:
... c'est pourquoi les gros porcs genre berrecloth ....
MDR :lol:
Euh berrecloth c'est pa sun gros porc, il est super propre et sur stylé, tout le contraire de carlin dune qui lui est un gros porc!! :lol:
Pour moi un gros porc c est un gars qui roule tres bien et tres fort "lol le porc comme il ta envoyé le road gap" Voila :lol: et carline dunne il roule tres bien je vois pas ce qu on peut lui reprocher . Tu confonds avec bender :wink: :lol:
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Dunne aime bien faire du cabré pas beau sur ses sauts, et il fais de la merde dans NWD6.
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
On a pas la meme vision du gros porc :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in