Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Quelles figures de dirt me conseillez vous de faire pour débuter et comment les faire?
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
Les plus simples, je pense sont le one-hand, one-feet, x-up. Enfin, c'est à peu près les seules que j'arrive à faire :D
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
C'est quoi one feet
shootrider27
shootrider27

inscrit le 21/07/05
68 messages
va dans la rubrique figure mais ca veut dire un pied je crois car au plurierus ca fait no-foot sans les jambes !! En plus si t débute tu vas pouvoir teste la teethless.......... Teeth voulant dire "dents" et less "sans" !!! jte laisse comprendre ! Sinon il y a aussi le table top ou le motocross ! Incurvé le vélo mais pas la roue pour qu'elle reste soit pointé en haut soit en bas ! meme si tu y arrive pas integralement un début c'est dja très très bien je trouve !
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
Benh c'est quand tu lache un pied de ton vélo, et puis c'est "one f[color=darkblue]oo[/color]t" et pas "one f[color=red]ee[/color]t" : "foot" c'est le singulier en anglais et "feet" c'est le pluriel (comme "man" et "men")=> enfin je pense je me trompe peut-être :?: . Donc ton autre pied reste sur la pédale. One hand c'est quand tu laches une main, x-up c'est quand tu tournes ton guidon de 180° (peu importe le sens hein ? :lol: ). Bah pour débuter, tu regardes comment faut faire une figure et tu essaie étape par étape de la faire toi même. Je veux dire par là que par exemple pour le x-up tu commence d'abord à voir si tu arrives à tourner un petit peu ton guidon puis ensuite tu fais un cross-up, puis quand t'a maitrisé tout ça tu teste le x-up........ Voilà, les figures les plus "simples" sont le x-up comme dit auparavant, le one foot, one hand, et peut-être je pense un "whip" (enfin quand tu fais un chassé avec la hanche en l'air.....)...
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Oué donc c'est le feet qui me perturber. Pour le one hand tu peu commencer par lacher 2 doigt puis tous les doigt sauf le pouce ensuite tu lache. Et la dernière étape c'est de bien éloigner la main
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Les plus faciles sont: le one hand, tu prend une bosses tranquilles où t'as pas besoin d'encaîner, et petit à petit tu lache d'abord les doigt ensuite la main, etc. pour le no foot, tu prend t'es protéges tibias, tu commence par une petite bosses à juste lever un petit peu les pieds, et ensuite tu passe à une plus grande bosse. Je parle en connaissance de causes parceque c'est comme ça que j'ai appris!
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
"Soft-Thorn" disait:
Benh c'est quand tu lache un pied de ton vélo, et puis c'est "one f[color=darkblue]oo[/color]t" et pas "one f[color=red]ee[/color]t" : "foot" c'est le singulier en anglais et "feet" c'est le pluriel (comme "man" et "men")=> enfin je pense je me trompe peut-être :?:
:oops: Désolé, je parle pas courament anglais moa ...
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Ok merci, maintenant je viens de trouver une plus grosse double bosse (en gros: "I believ I can fly..." :lol: ) Qu'est-ce que je peux faire la dessus?
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Comme si c'était à nous de te dire ce que tu dois faire... :roll:. Ce n'est pas les figures qui manquent en plus, regarde un peu la liste (que je me suis cassé le cul à faire) et inspire toi-en !!!
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
On vient de te dire ce que tu pouvais faire dessus et oui soft-thorn tu as raison, mais défois on dit one footer, no hander...
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
"Ju" disait:
Comme si c'était à nous de te dire ce que tu dois faire... :roll:. Ce n'est pas les figures qui manquent en plus, regarde un peu la liste (que je me suis cassé le cul à faire) et inspire toi-en !!!
Heum, quelle liste?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"Pcsnake" disait:
"Ju" disait:
Comme si c'était à nous de te dire ce que tu dois faire... :roll:. Ce n'est pas les figures qui manquent en plus, regarde un peu la liste (que je me suis cassé le cul à faire) et inspire toi-en !!!
Heum, quelle liste?
t'a besoin de lunettes? :roll: la liste tout en haut de la rubrique "techniques de pilotage"...
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Look at post-it
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Ah ok désolé...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in