lioony
lioony

inscrit le 22/05/05
69 messages
je ne comprends pas coment faut faire, si vous avez des techniques faites moi en parts :wink:
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Regarde les lecons de pilotage du site. :wink:
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
Moi jarrive a faire le roll back mais apres jarrive pas a me retourner......faire le 180° koi......... VS AV DES CONCEIL.....? Le plus dur reste a faire.........
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
alor faut etre assis et toujour forcer un peu sur les pedales pour garder l'equilibre pour se retourné le plus simple et un coup de guidon et se penchant bien sinon tu decolle la roue avant avec un coup de bassin aprés si tu matrise bien > bunny up 180 c'est beaucoup plus classe!
velalex
velalex

inscrit le 06/08/09
113 messages
Pour retourner le vélo, tu te mets en arrière, tu tournes le guidon (pour que l'avant aille à gauche si t'as le pied droit en avant, et inversement), puis au choix, tu bloques les pédales ou le frein arrière pour lever l'avant et achever la rotation. Perso je préfère bloquer avec les pédales, c'est plus facile à doser, mais quand ca va trop vite j'ai du mal donc apprend plutot à bloquer avec le frein.
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
"velalex" disait:
puis au choix, tu bloques les pédales ou le frein arrière pour lever l'avant et achever la rotation. .
La rotation j'essayer de la faire sans que la roue ne decole(ca doit etre plus facile...nn?), c'est mieu qd elle decole? OK c'est bien plus beau, mais au debut pour apprendre, jle fait comment??? Et sinon, je compren pa trop la technique en bloquant le frein.... :shock: Merci
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
C'est plus facile en le vant la roue. En traine toi c'est otut ce qu'il faut.
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
OK merci de ces conceils... 8) 8) 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in