toutouille
toutouille

inscrit le 14/06/05
22 messages
salut je voudrais savoir si vous passez le tailwhip en flat avec u vtt et quels sont vos conseils. ou du moins la technique. il faut mettre le pied sur le pneu de la roue avant c'est ca? et sinon pour que ca marche et que rien ne gene il faut que les cables de freins derailleurs et tt ca soient longs c'est tout n'est ce pas? merci
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
moi, je commence a passer le tailwhip ( 2/3 fois reussi, ca vient tranquillement) mais en sautant de sur le bike en bunny>tailwhip>et je retombe sur les pedales (enfin, pour le moment, un pied sur la pedale, l'autre sur le cadre...c'est chaud) Moi jai mis une gaine longue pour le frein, c'est tres bien... Voila, pour le moment c'est tout, c'est un debut...
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
 
moi, je commence a passer le tailwhip ( 2/3 fois reussi, ca vient tranquillement) mais en sautant de sur le bike en bunny>tailwhip>et je retombe sur les pedales (enfin, pour le moment, un pied sur la pedale, l'autre sur le cadre...c'est chaud)
Attend tu veux dire que tu passe le bunny tailwhip en vtt ? :shock: Tu m'expliquera comment tu fais . Sinon pour ma part j'arrive a faire environ 2/3 de la rotation en mettant mon pied sur la roue avant , mais j'arrive pas a la finir cette rotation :(
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
c'est quoi un tailwhip??
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
quand tu fais tourner ton spad en l'air autour du cintre!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ettoi tu tourne avec le vélo autour du cintre ou tu reste "stable"
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
je connai quelqu'un qui le passe a larret en bunny up (et en bmx bien sur!)
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
"xelalex35" disait:
ettoi tu tourne avec le vélo autour du cintre ou tu reste "stable"
Tu ne tourne pas avec le velo, tu reste acrocher a ton cintre et tu fait tourner le cadre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in