jakroche
jakroche

inscrit le 28/05/05
1 message
c'était juste pour savoir si en freeride et descente freeride, il vaut mieux des pédales automatiques ou des pédales plates.
merci pour vos conseils P
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
plates, une bonne grosse paire de KORE et c bon!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
automatique c'eest plutot descente a moin que je me trompe :roll:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
a la limie auto sa peut etre bien pour vraiment coller au velo mais bon vue que lorsque tu te gamel en dh tu vole vaudrai mieu mettre des plate comme sa tu reste pas acrocher avec le bike^^ sauf si tu arrive a dechausser tres vite
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
lucky luke d'la pedale! :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"darren" disait:
les kore race??? c'est pas le pied, j' en ai pété une 1mois parès l' achat!! l' axe était cassé net!! hahahaha. en plus c' est des roulements de merde... :?
celles avec les 10piccots par face avec pas de piccots au milieu et épaisses de 4cm? :shock: G un pote ki a pété une KORE mais je sait pas laquelle.
bibs_1
bibs_1

inscrit le 17/07/05
4 messages
j'ai des pedales automatiques ,quand on se prend un pet sa sse decroche tout seul (c'est comme les chaussure de sky)
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
les bonne pedeale auto de decente se decroche tte seul si elle subisse un tro gro effor mai a condition kel soit bien regler
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
moi je dit F**K les pedales auto!!!! sa coute cher et sa sert a rien!!!! et pour avoir une bonne acroche il ne faut pas juste avoir de bonnes pedales mais aussi des bonnes chaussures et une fois que tu a les 2 sa acroche nikel!!! Moi je trouve les pedales auto utile que en 4X, dual et DH rapide et c'est tout
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"matrider" disait:
et pour avoir une bonne acroche il ne faut pas juste avoir de bonnes pedales mais aussi des bonnes chaussures et une fois que tu a les 2 sa acroche nikel!!!
C'est pas faux!! Moi je vois, la sculpture de mes vans est parfaitement adaptée aux picot de mes pédales, et doit dire que ca accroche, et même parfois trop :shock: [size=9]en fait c'est comme des pedales auto[/size] :lol:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
jakroche pas des automatiques si tu tombes en descente tu va rouler avec ton velo et bobo la lol automatiques pr la route oui mais pr le freeride non sauf si t'est un kamikase ! lol
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Je crois qu'il existe des pédales avec une face plate et une face auto. Me trompe-je? :D Sinon moi c'est pedales plates
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages
oui ça existe les doubles pédalles pour les auto c'est bien pour la dh, sinon plates pour le freeride YEAH :D
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Moi je trouve que les autos doivent avoir une grande utilité en DH, je sais pas si ça vous est déjà arrivé en dirt, mais avoir le vélo qui parte tout seul parce qu'on a pas bien accroché avec ses pédales (oublié d'incliner quoi). Et donc en DH quand on voit certains jump (je repense au gros machin dans earthed qui doit faire 30m de long), ça fait déjà une chose en moins à laquelle on doit se préoccuper, le vélo tient tout seul. De même quand on voit certains passages techniques sur les DH (racines, pierriers -désolé, je sais pas comment on l'écrit-) où ça secoue sacrément je pense qu'avec toute la bonne volontée du monde ce serait difficile de tenir les pieds contre les pédales. En FR je vois pas l'inconvénient des pédales auto, normalement on prévoit son truc (concentration, reconnaissance) et la chute est vraiment rare (j'ai jamais vu qn se tauler sur un gap), ça permet notament de faire faire ce qu'on veut au vélo en l'air sans qu'il parte en couille. PS: pour toutes les pédales: bande de tafioles !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in