HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
voila tout est dans le titre jarrive pas a monté quand je fait une saut sur des photo on dirai ke j'efface le saut je vais loin mais pas haut donc pour faire une figure c'est pas trop sa est-ce que vous avez des conseil pour bein prendre le saut et pouvoir prendre de la hauteur? merci davance de votre aide!!
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Je vois ce dont tu parles, sa m'arrive aussi de temps en temps. Disons qu'il faut une certaine vitesse, ne pas avoir peur et bien tirer sur ton guidon. Fléchit les guiboles, donne toi la motivation pour "aller plus hauuut".. ahm.. aussi vérifie si ta fourche avale pas l'appel de la bosse... :roll:
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
nan nan elle absorbe pas lapel mais c moi en fait je sais pas comment je fait mais je ne v pas haut enfait je v juste assé loin pour paC la bosse quoi je sais pas comment faire pour corriger sa
ilovemyspad
ilovemyspad

inscrit le 02/07/05
41 messages
prend impulsion ac tes jambes avan l appel tu flechi les jambes et en haut tu tens les jambes et tu tire sur le guidon fai gaffe le premier coup ke tu tire fort ca fai bizard fo pa oublier de repousser apres sinon bobo le manual sur la reception :P :P :P
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
faut tirer le guidon juste au moment où tu decolles :wink:
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
merci tout le monde pour vos reponse je v me construire une double dans ma résidence lol et je v m'entrainé a++
florienlefreerider
florienlefreerider

inscrit le 15/07/05
12 messages
T tro un pur freerider ILOVEMYSPAD!!!!!!!!!!!!!!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
pour moi prendre une bosse c'est plutot du dirt mais bon.... :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in