romano42
romano42

inscrit le 10/04/09
84 messages
Matos : 1 avis
Salut! Es qu'il y en a qui sorait comment laché le wheeling no hand? car one hand facile mais no-hand je comprend pas comment le lancer en faite... Merci de vos reponses. Romano vous salut
MiLkS
MiLkS

inscrit le 24/04/05
79 messages
Pose cette question dans le forum des techniques de pilotage
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
j'ai une video d'un pote qui le fait si tu veux, il sait faire que ca...lol... en fait il part en wheel' normal et il lache les mains ensuite...sinon j'vois pas trop comment tu peux faire cabrer le velo.... par contre il a mis 2 ans a le rentré...c'est un acharné le gars...lol contacte moi sur msn pour la video... mais jessayerai de la mettre ici un peu + tard... :twisted:
romano42
romano42

inscrit le 10/04/09
84 messages
Matos : 1 avis
Tu peut me contacter stp "Gniark" sur toma42@msn.com
blegoff
blegoff

inscrit le 17/11/00
41 messages
y a pas moyen de la diffuser la video siouplait monsieur !!
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Ouai çà serait simpa de diffuser la vidéo car je ne vois pas trop comment l'on peu faire... :?
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Grave!!! Allé....Fait péter la vidéo :lol:
petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
Salut les riders Dabord est-ce que tu veux apprendre a faire sa ? Sinon tu pourrais commence par welling potence
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Ouais parce que quand j'fais un wheeling no hand j'pense plutot à un wheeling puis une réception en no hand bon c'est marrant (ça rappelle les Riders de MotoX aux Xgames qui tapent des tricks et replaquent en no hand sauf que le wheeling c'est moins hard ! :twisted: ) Sinon j'pense qu'on peux un manual no hand en collantle torse contre la potence mais faut avoir l'équilibre optimal parce que les freins ça risque d'être chaud de les utiliser (avec les dents peut-être ?) :roll:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
dans le teaser du dvd new deal, y'en a un qui en fait un
romano42
romano42

inscrit le 10/04/09
84 messages
Matos : 1 avis
Wheeling potence sa serre a rien car c'est exactement pareil qu'avec le guidon...
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Moi j'ai vue une vidéo lors d'un trip de Dave Mirra en BMX ou il fait un no hand récep no hand!
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
"petit rider" disait:
Salut les riders Dabord est-ce que tu veux apprendre a faire sa ? Sinon tu pourrais commence par welling potence
c trop simple moi on m'apele le meunier du manual en no foot one hand et la potence elle est trop courte mais avant sur mon ancien bike j'y arrivai tranqsuille mais je m'entraine depuis l'âge de 6 ans j'en et 14 ans a force d'acharnement on arrive a tout ou presque :lol: a plus et bonb courage le no hand j'ai réussi quelques fois mais c 'est dur a tenier longtemps un conseil avec les genou serrer sous le tube supérieur du cadre sa aide
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in