zeburio
zeburio

inscrit le 16/06/05
10 messages
[color=darkblue]je voulai savoir comment on fe un derapage 360° avec un bike j'ai deja vu une foi un mec le fer et j'aimerai bien savoir coment on fe merci[/color]
mout92
mout92

inscrit le 08/06/05
17 messages
moi non plus je sais pas comment on fais mais je crois qui faus allez relativement vite et tu fraine longtemps avec les frein arriere et en meme temps t essaye que ton velo tourne pour sa tu dois mettre ton poids sur le cotes et tu peux mettre un pied par terre sa va surement t aider !!!! mais bon je suis pas sur que c est comme sa qui faus faire :)
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Moi ce que je préfère c'est dans earthed, le gars en yeti asx il fait dérapage 180, il se fait éjecter et ça fait un bunny et barspin 180 ...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
c'est tout bête, tu roule comme il faut pas trop vite, pas trop lent, tu fais un derapage en tournant, et tu propulse ton poids de facon a finir la rotation! pour commencer, sort un pied au moment du derapage et remet le sur la pedale pour finir la rotation, c'est plus facile pour garder l'equilibre en dérapant... Voila, bon entrainement...ca vient tres vite...
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Vive la gomme des pneus a la fin :lol: Déjà moi sans vraiment freiner comme un porc j'ai presque plus de crampon sur la bande roulante :oops:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
en 360° c pa possible :lol: (enfin je pense :roll: ) en burn-out en moto oué mé pas en dérapage....
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Ce qui est doit être dur c'est de le faire sans sortir le pied de la pédalle :D
La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages
Cela doit être possible, je pence qu il faut délester ou max la roue ar pour quel glisse en donnent un coup de cul en mm temps, donc se pencher sur le guidon, et essayer sur du macadam avec une fine couche de sable, mais prend bien tes protections Si non tu aura des .... :twisted: :twisted: :evil:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Non mais bien sur que c'est possible puisque je le rentre...mais en effet, il faut un peu plus de temps et d'equilibre pour le passer sans sortir le pied...
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
jespere pour vous que vous le faite sur une surface ultra lisse et mouillée, sinon bonjour la gomme des pneus, c un peu débile comme truc..
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
perso, j'ai appris sur un truc ultra lisse, mais c'est clair que c'est débile, ca use et ca a pas tellement de gueule...mais bon, au bout de 3 ou 4 fois tu chope le trucs, c'est vraiment pas tres dur à mon gout!
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
tain! sa doit etre chaud de ginir le mouvement, pour les 3/4 de tours sa va mais le dernier sa doit etre bien chaud non?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
ba en fait pas tant que ca, il faut finir la rotation en pivotant sur la roue arriere.
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
En gros tu fais un espéce de 360 tailtap mais en démarrant en dérapage , c'est ca ? :o Moi non plus je vois pas trop l'interet du truc a part user ses pneus :arrow:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Essaye de faire sur une surface plate mais pas en goudron ni avec de la terre ou de l'herbe (quoi qu'avec de la boue ou de l'herbe mouillé...) Essaye de pas aller trop vite et après tu sort ton pied gauche ou droit puis tu freine.. ps : essaye les pneus lisses !
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
On voit ceux qui ne roulent pas avec des maxxis ou des trucs comme ca lol
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"vale46du80" disait:
On voit ceux qui ne roulent pas avec des maxxis ou des trucs comme ca lol
J'ai des tioga factory dh, çà ressemble beacoup à des white tiger, mais j'arrive à faire 180° avec sur de lherbe bien seche...
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"BlackOrgit" disait:
Essaye de faire sur une surface plate mais pas en goudron ni avec de la terre ou de l'herbe
Il reste pas grand chose à part le carrelage, le lino, le bois, le marbre, le béton ... tous très dûrs à trouver !!
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
mets du WAX (lol) :wink: 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in