bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
voila je commence a m'amuser avec mon velo je fais 100 m en weeling é je commence le manual je sauté 6 marche... mais je voudrait savoir quoi faire comme figure pour debuter des choses pas trops compliké en street ou en freeride :D :wink:
system2sev
system2sev

inscrit le 05/06/05
49 messages
beh y'a le no foot, le x-up.... des wall rides pas trops cochons aussi !!! après qi tu gère bien le manal, t'a les manual to bunny to manual, la y'a beaucoups de style je trouve!!!
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Tu peux essayer de tourner ton guidon en 180 lors d'un manual, je ne sais pas commetn cela s'appelle si cela a un nom..Tu peux t'entrainer au stopies..ect
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"romain" disait:
Tu peux essayer de tourner ton guidon en 180 lors d'un manual, je ne sais pas commetn cela s'appelle si cela a un nom..Tu peux t'entrainer au stopies..ect
Un x-up ? Sinon essaye des mini table top, puis fais les plus gros à la suite, ou alors fais comme moi au départ, lache tes doigts, et ensuite les mains (mais j'y suis pas encore...)
Tiger_1
Tiger_1

inscrit le 02/05/05
109 messages
tu peux essayer le Whip (pas le TAILWhip, le Whip) :arrow: tu décales la roue arrière en l'air
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
ben moi je sais pas trop essaie de faire des transfert quelque part sinon table top déhanché x-up one-foot...si tu es bon essaie les pogos puis les abbubaca..les 180 les 360 et apré tu commencera à bien gérer!! :D
freerideur à l'arache
freerideur à l'arache

inscrit le 11/05/05
16 messages
ba pr commencé incline le vélo en l'air troune le guidon pui enchaine!tu sé le figures vienne avec la fantésie du rider normlement pr ça ya pa besoin de quelquin pr t'expliqué!@+!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in