romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Bonjour a tous! Voila maintenant 3 semaines que j'ai mon nouveau velo et je m'entrainne au bunny comme tout debutant! J'arrive à lever les 2 roues (l'avant puis l'arrière) mais pas comme j'ai pu voir dans les techniques de pilotage de base! En effet je m'attuie a fond sur ma fourche et lorsque je suis dans l'air je ramène mon bike vers l'avant et vers le haut! Je ne decolle pas tres vite mais avec un peu de vitesse je peux passer des obstacles! :D Puis je cosidérer ca comme un bunny up??? Sachnat que la difference première est que je ne pousse pas sur mes pédales pour lever l'avant! merci
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
j'ai pas trés bien compri comment tu fesai mais je voi pas comment lever l'avant en poussant sur les pedales.Il faudrai plutot tirer a fond sur les bras mais du moment que tu saute on peu dire que c'est un bunny hop ^^
Boubafeet
Boubafeet

inscrit le 25/05/05
9 messages
Eh romain, est-ce que lorsque tu fait ton saut tu t'ecrase avant sur l'avnt de ton velo puis d'un coup sec tu ramene tout en haut en éssayant de ramener ton vélo vers l'avant? Je fais ça moi sa marche bien, mais je pense que tu ne peut pas considerer ça comme un bunny up, car tu peut aller haut mais en longueur, en tout cas pour moi, ça ne va pas loin.... Et ça reste limiter :? :wink: Nan??
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Moi je m'écrase sur ma fourche et avec le ressort je léve l'avant et avec un mouvement du bassin presk simultané je léve l'arrière! Pour bomberkill lever l'avant en poussant sur les pédalles c'est aussi lever l'avant en tirant sur le cintre! :D Pour les distances je en sais pas je ne me rend pas bien conte encore.
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Baf pour moi tant que tu sautes (sans l'aide d'une bosse obligatoire) c'est un bunny... Enfin jsuis pas un pro nonplus...
BloodReaver
BloodReaver

inscrit le 03/06/05
18 messages
t'es surement trop penché sur l'avant. Pour faire ton Bunny, essaye de lever l'avant uniquement en déplacant ton poids en arrière, et tirant avec les mains, comme pour un manual. Apres tu relève l'arrière en poussant l'avant et t'aidant un pue des pedales.
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
oé oé pour moi c'est un bunny ; le truc c'est que tu vas vite trouver tes limites en hauteur et longueur, de toute façon vu que t'as capté le mouvement, quand tu vas en faire encore et encore tu va améliorer ta technique ; mais t'es sur la bonne voie :wink:
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Comme moi hein Titom?
Boubafeet
Boubafeet

inscrit le 25/05/05
9 messages
Comme tout le monde de toute façon, c'est a force de forger que l'on devient forgeron. LOL :)
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
et c'est en sciant que léonard de vinci :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in