gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
salut ! alors moi j'ai un peu de mal pour faire un X-up en entier ! esque sa serai plus simple si je lachais une main ? merci @+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
si tu lache une main c plu un X-up... :roll: :roll: sa fé un x-up one hand... pourquoi pas bar spin ou bus driver dans ce cas la tant qu'a lacher une main?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
je ne pense pas que de lacher une main soit plus simple mais plus risqué (enfin ca dépend si tu maitrise ou pas) je ne sais pas encore le faire (ou alors je n'ai pas encore eu l'occasion de tester faute de saut le permetant) mais un dirteur m'a conseillé de le faire a l'arrêt (enfin sans saut) c'est a dire que tu réalise le mouvement en levant ta roue avant en le faisant complet si tu y arrive normalement ca ne sera pas un problème en saut (c'est peut être aussi parce que tu a peur de la réception) voila ce que je peu te dire
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
en saut il y a une position particulière ou plutot 2, sinon tu fera jamais x up en vol, soit tu te met a fond sur l'arriere, soit tu te centre bien au dessus de ton guidon avec les fesse en arriere (pour que ton cintre touche pas tes genous), dans la deuxième position c'est plus jolie mais c'est un peu plus dur..
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
le x-up je le passe depuis 2 semaines et je tend les jambes en ayant les épaules au dessus du guidon c'est plud joli!sinon faut s'entrainer en manual d'abord c'est ce que g fait
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
C'est quoi un X-up?
fanch_1
fanch_1

inscrit le 30/05/05
18 messages
Un x-up tu fait tourner ton cintre d'un demi tour en le tenant. Donc les bras se croisent et forment un X...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
d'ou le nom!! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in