FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/04/05
77 messages
Salut tous , je n'arrive pas a me mettre en manual dans les décsente , enfin jy arrive, mais peut aprés je commence légérement a pencher sur le coté et si je ne redéscend pas c'est la gamelle :lol: !! quelqu'un pourrai m'aider svp ??? ps : je maitrise e wheeling !! ça ne vien donc pas de là . Et je pensait que c'était la distance entre le torse et le guidons qui changeait tout, ai-je raison ?? car pour ma part, je pense que au plus le torse se situ prés du guidon, plus il est difficile de maintenir l'équilibre !!! wala alors help svp mici
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
essaye les manuals assis ( wheeling ? :?: ) pour perfectioner ton équilibre, notement le latéral. pour la position du buste ya pas de + ou - facile, c'est juste pr te réequilibrer. voici les 2 positions extrèmes: quand t'as les jambes plié au max (ta le cul sur la selle) c'est pour faire pencher ton vélo vers l'avant ( comme si tu freinais ) et quand t'as les jambes complètement tendu c'est pour faire pencher le spad vers l'arrière.
dewey
dewey

inscrit le 27/04/05
17 messages
salut moi je n'arrive ka décoller ma roue avant que de 10 a 20cm,et je né pas peur de me retourner evil help me
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
dewey penchee toi sur ton guidon en pliant les bras, et tu te jete en arriere en tendant les bras et en poussant sur les jambes.vas y mollo sinon tu vas te retourner...
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
"dewey" disait:
salut moi je n'arrive ka décoller ma roue avant que de 10 a 20cm,et je né pas peur de me retourner :evil: help me
je n'y arrive pas très bien non plus, sinon il faut faire la technique que sephiroth décrit ( quand je fais ca je roule 2m et après je part sur le coté), c'est tout ton corps qui doit donner l'impulsion pour faire décoller la roue avant, exagère le mvt en essayant de poser ton cul sur la roue arrière, normalement c assez efficace. pour me placer en manual je triche 1 peu: je part d'abord en wheeling en après je pousse sur mes ptites jambes pour me placer en manual :lol:
dewey
dewey

inscrit le 27/04/05
17 messages
sephiroth je le fait mais sans succé evil et pourtant je tire de toute mes forces
dewey
dewey

inscrit le 27/04/05
17 messages
faut il se jetter comme si je voulais"me coucher sur le dos" ?
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
comme si tu voulais mettre ton cul sur la roue arrière ! si ca marche pas ... :arrow: entrainement, entreinement :wink:
dewey
dewey

inscrit le 27/04/05
17 messages
daccord wink merci !!!!!!!!
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Moi je fais le même mouvement que pour le bunny je me jete en arriere, faut juste garder un doigt sur le frein arriere au cas ou :roll: ^^
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
il est tres important de bien te plaquer au guidon(pour exagerer essaye de piner la potence lol)en pliant bien les bras,et jette toi d'un coup en arriere en tendant bras et jambes, et exagerant la position en arriere, comme situ voulais avoir le dos parrallele au sol
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Pas obligé de "piner" la potence, mon truc c'est de se pencher sur l'avant (un peu, pas beaucoup), et quand tu sens avoir assez de vitesse et être prêt, tu tires le guidon vers toi, et tu pousses bien fort avec les jambes!C'est complémentaire!J'éspère que tu a compris ;) @+
La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages

c la classe quand un jour je serais capable mon reve img247.echo.cx

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in