FreeLoops
FreeLoops

inscrit le 12/07/12
3 messages
Bonjour a tous, je suis nouvellement inscrit sur le site.
Je me présente un peu, moi ses FreeLoops,je débute en Street, eh oui a mon age pas facile...35 ans, j'ai un SUNN Forest Jump S2, monter avec des pneu Street MAXXIS pour la ville...voila un peu quoi...
Maintenant...la question que je me pose et aussi que je vous pose:
Descendre des escalator en vtt, sa donne quoi?
J'ai pas encore tenter,mais j'aimerez bien, même si les marche sont vachement haute et a mon avis plutôt agressive en cas de crash!!
Voila un peu, si vous avez déjà tenter l’expérience...dite m'en un peu plus.
Merci et a bientôt ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
je sais pas mais si tu roule dessus ça te fais les roues carrés et si tu te loupe tu finis haché en 2
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
C'est bon pour plier ton vélo en 2, si mes souvenirs sont bons ton vélo est un semi rigide en plus, après si tu es décidé vas y avec des protections, au minimum dorsale et casque. Sur ce bon fun ;)
PS : une vidéo si tu le fais ?
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages

Beaucoup le fond, ça a même un nom pour les compet', ça s'appelle du "downmall". Ca se fait avec des vélo de dirt, de DH ou de 4x.

extreme.com

Du coup c'est faisable :D

EDIT: par contre gonfle bien tes pneus si tu veux que ça pince pas et que tu défonce pas la jante...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par toto408, 09/07/2012 - 09:53
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
ca passe en semi jen avais descendu un en stp. Gonfle pas mal pour pas pincer. Descend une fois avec pas de vitesse pour te rendre compte de la hauteur des amrches et surtout que les rampe de l'escalier sont toute proche. La deuxieme vient plus vite pour faire que survoler les marches. Mais fait bien gaff à toi commence par te faire les crocs sur des escaliers qui bougent pas.
FreeLoops
FreeLoops