stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"oliflip" disait:
sinon, tu vas à carrefour, et tu vas dans un Jules, dans la galerie, tu te prend 3 jeans à 20€, pour rouler c'est largement suffisant comme prix. :roll: Ils sont super bien coupés, et il y a beaucoup de choix: régular, straight, slim, taille basse ... Je porte des Split et des Volcom à 80€ mais pas pour rouler, faut être fou! :shock:
+ 1000000 Kiabi aussi font de bon fringues :D
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
LE mieux pour rouler, un bon jean de chez C&A Qui sont typé jeans un peu large mais pas trop. Les t-shirt en taille M ou des fois quand je tâte pas de invert, je fais un un bon XXXL
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
pour en revenir au problème du table... donc pour ceux qui (comme moi) aime bien rouler avec des draps bien amples (ça tache moins quand on saigne... question de point de vue :D ); on peut regarder, au sol, ce qui raccroche. en effet, tous les guidons ne vont pas raccrocher.la plupart du temps, c'est l'embout de guidon usé, ou alors le caoutchouc de la poignée qui va raccrocher. je préconise des embouts de guidon en métal, avec des grips lock on avec anneaux en alu, sur lesquels on va, une fois l'ensemble monté, coller une bande de vinyle plastifié, en essayant de ne pas créer d'aspérité. Ceci étant bien fait, la poignée glissera le long du tee au lieu de le raccrocher. pour ride, moi, des fringues à 10 euros à la halle, pris 3 tailles au dessus, ça style bien et c'est pas cher, seules les pompes je les prends de marque, en général lakai ou DV'S, des canapés bien larges pour le confort.
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Perso pour les jeans, je prend ceux qui commencent a se trouer au bout de 2 ans et je les recycle :D !
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"oliflip" disait:
sinon, tu vas à carrefour, et tu vas dans un Jules, dans la galerie, tu te prend 3 jeans à 20€, pour rouler c'est largement suffisant comme prix. :roll: Ils sont super bien coupés, et il y a beaucoup de choix: régular, straight, slim, taille basse ... Je porte des Split et des Volcom à 80€ mais pas pour rouler, faut être fou! :shock:
Moi les jeans sont presque tous de jules et pour les court aussi j'ai pas besoin de guess ou burberry pour rouler ou pour les cours. Vaut mieux claquer des sous sous dans des pièces.
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"purerider" disait:
Moi les jeans sont presque tous de jules et pour les court aussi j'ai pas besoin de guess ou burberry pour rouler ou pour les cours. Vaut mieux claquer des sous sous dans des pièces.
Burberry, des jeans ?
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
"purerider" disait:
"oliflip" disait:
Un carhartt a 65 euros c'est bien résistant! :wink: A la base c'est des jeans des US de bucheron!! :) Mais ne vous inquietez pas je le mat rarement pour rouler meme si c'est le mieux! sinon c'est Zara pour rouler pour moi...
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
"rideuse67" disait:
"purerider" disait:
Burberry, des jeans ?
A desoler j'ai pas preciser en t shirt :lol: . Plus sérieusement moi quand j'essaye le table je fini en whips moi je sais pas comment je me démmerde mais bon :lol: .
Ferrari
Ferrari

inscrit le 7/8/09
108 messages
Moi aussi une fois ça m'est arrivé, je pose mon table et en ramenant le bike mon guidon se coince dans la poche de mon pull ecko, du coup bah rattéri en table, je me suis ecrasé par terre sans rien comprendre lol, puis une fois coincé dans le polo mais j'ai réussi à replaquer tranquile.
binouz
binouz

inscrit le 7/9/08
695 messages
essayez pas de justifier le passage au slim par des arguments pratiques ... c'est la mode c'est tout, assumez !! (j'en entends déja geuler :lol: ) pour le vtt , rien de mieux que les pantalons de chantier a 4O € (bons magasins pour la qualité) : pas trop serré en haut mais assez pour pas choper la selle , large a partir des genoux pour mettre les protecs dessous et c'est super résistant , surtout aux genoux et au cul grace aux renforts épais ! et un maillot de vtt ... original hein ? bande de petits fashion :wink:
pioupiou68
pioupiou68

inscrit le 4/5/09
62 messages
Il suffit de rouler torse nu... S'bon je sors ><
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Tu roule en slip au moins t'es sur que sa accroche pas mais si tu te casses la gueule :roll: . Plus sérieusement le plus chiant c'est en bermuda c'est casse gueule avec les poches latéral. et puis j'est jamais eu besoin de slim pour rouler en plus c'est désagréable (avis perso). Enfaite pourquoi on aurait besoin de rouler fashion?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"pioupiou68" disait:
Il suffit de rouler torse nu... S'bon je sors ><
Très bonne idée ! 8)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"binouz" disait:
essayez pas de justifier le passage au slim par des arguments pratiques ... c'est la mode c'est tout, assumez !! (j'en entends déja geuler :lol: )
je trouve sa moche pourtant je mets uniquement sa pour rouler , avant je roulais avec mes levis 501 achetés 20 ou 30€ en magasin d'usine ( j'en avais 7 ou 8 ) et je me prenais trop souvent le pantalon entre chaîne et couronne en roll back , maintenant j'ai des slim h&m a 40€ pour rouler , j'en ai que deux , s'est vraiment super confortable , sa tient bien , et quand tu mets tes protections dessous elles tiennent juste mieux en place et sont pas dures à installer . Pour avoir roulé en baggy comme tout le monde , je ne vois que des avantages aux slims :wink: après l'esthétique sa dépend des gens
pioupiou68
pioupiou68

inscrit le 4/5/09
62 messages
Y'a des gens qui ont besoin de ça pour exister c'est tout, c'est pareil partout. Y'en a qui font une passion parce qu'ils aiment ça et qu'ils sont passionnés, d'autres parce qu'ils veulent exister un tout petit peu, avoir la classe. /EDIT : je parle pas forcément des slims hein. Relativement utiles dans certains cas pour certaines personnes (même si un pas tout à fait slim passe largement)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
[double post]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_49, 25/12/2009
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
vive les slim a mort les baggy
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
"Pinky07" disait:
vive les slim a mort les baggy
J'aime :D
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
vive les jean de merde lavés une fois tous les 6 mois pour rider! :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"oliflip" disait:
vive les jean de merde lavés une fois tous les 6 mois pour rider! :lol:
miam !
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Déjà quand tu roule en slim en général t'es en bmx et t'as pas de free co, ceux qui se prendront dans le futur des fut dans les entre la chaîne et le plateau vont vite mettre des slims je peux vous l'assurer :) Le slim c'est l'avenir
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
Toi aussi ? :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"Chris73" disait: