musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, Voila, quand je fais un table top bien poussé, parfois il m'arrive d'accrocher mon pull (sans fermeture) quand je le replaque, et donc de tomber. je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un? ça fait 2 fois que ça m'arrive en 1 semaine, je m'y entraine plus pour bien les plaquer, mais ça m'enerve de tomber si bêtement... Quelles solutions ? appart de le faire en t-shirt pas trop large, jamais en pull ... mais bon...
shot
shot

inscrit le 9/9/07
40 messages
Cette été une fois= Fracture de la clavicule. Et oui sa arrive à tout le monde .
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
"shot" disait:
Cette été une fois= Fracture de la clavicule. Et oui sa arrive à tout le monde .
ouch, comment ça s'est produit ?
shot
shot

inscrit le 9/9/07
40 messages
Alors en faite j'ai fait table et au moment du retour le guidon c'est coincé dans mon t-shirt au niveau de mon aisselle . J'ai replaquer en table donc a plat tête et épaule en premier et crac fracture de la clavicule. Et sa n'est pas arriver cas moi pour te rassurer (ou pas). Pour y remedier alors ta : coupe ton guidon et roule en marcel .
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
ok je suis pas le seul lol, je suis en 645 mm de marge, c'est déjà bien peu, et j'ai commandé un 711mm =)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"musclor9" disait:
ok je suis pas le seul lol, je suis en 645 mm de marge, c'est déjà bien peu, et j'ai commandé un 711mm =)
ça m'est arrivé une fois mais c'est dans les cordons de la capuche que j'ai légèrement bloqué le guidon mais j'suis pas tombée ^^ A part à rouler avec des vêtements plus proches du corps... y'a pas de solution
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
rouler avec des vêtements plus proches du corps
Moi je plussois cette idée Rideuse :lol: Stips me dit que ça lui est jamais arrivé,et qu'un autre Pierre a dechiré son t-shirt(t'emballe pas rideuse 8) ) avec un table
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Perso je roule en vêtement extra large (style US) de temps a autre, et le table poussé ne sont jamais accroché...
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"duffman" disait:
"rideuse67" disait:
rouler avec des vêtements plus proches du corps
Moi je plussois cette idée Rideuse :lol: Stips me dit que ça lui est jamais arrivé,et qu'un autre Pierre a dechiré son t-shirt(t'emballe pas rideuse 8) ) avec un table
J'parle pas aux gays ! PTDR ( :arrow: by night pour comprendre)
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
La pire chute en table c'est bien elle, ça m'est arrivée qu'une fois avec un fat tee shirt mais j'ai eu du bol j'ai pu replaqué à la zeb mais ça passait. Le mieux c'est de rouler avec des tee shirts bien serrés et en slim (car pareil les roll back en baggie c'est un peu casse gueule).
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
on devient tous des Tecktonik pour rider 8) :lol:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
je met des slim et des t-shirt près du corps mais pas moulant.Le slim c'est pour le confort. :D
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
:shock: je trouve pas du tout confortable un jean qui sert les jambes
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
faut voir ce que tu achète aussi y en a des très souple c'est confortable.
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Pinky07" disait:
faut voir ce que tu achète aussi y en a des très souple c'est confortable.
Pas faux !
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Le style slim fait beaucoup trop rock and roll pour moi... Et puis avec les jambes que j'ai, le slim serait trop laid et j'ai test et je trouve pas ça confortable du tout !! Rien de mieux qu'un bon baggy ricain retouché par mes soins (plaqué au niveau de la maleole coté transmission) ou sinon, bah tu roule au bermuda et là c'est pire que confortable quand il fait chaud !! PS : Ne pas confondre baggy et jeans coupe droite
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
je met des short mais pas des bermudas faut pas abuser :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
MHMM moi j'aime bien avoir les roubignoles qui sont pas collées à mon jean, et pouvoir les tater de temps en temps pour savoir si il en manque pas une :lol: Non je déconne, mais souvent j'ai le boxer qui remonte sur mes cuisses, donc je le descend à travers le jean, chose impossible avec un slim. Je porte pas de baggies, pas de coupe droite, MHMMM comment dire ? :lol: Ils ont une forme de slim, mais pas serrés :wink:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Oué pareil pour moi le plus confortable c'est le disons..."semi-slim" près du corps mais pas moulant! le must: les semi-slim carhartt :wink: :twisted:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
pareil , après un invert , guidon ( 730mm ) coincé dans la poche du hoody , je suis ratéri comme sa , j'ai eu mal . :lol: Pareil en roll back , maintenant s'est slim + "t shirt normal" et les mains au bouts du guidon comme sa invert power sans que sa bloque dans les vêtements ps: pas du tout besoin que le table soit poussé pour que sa bloque , en bunny up avec le iron horse sa me le fais de temps en temps .
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
je vais essayer d'eloigner un peu le guidon de mon torse car je me penche beaucoups sur le bike, et je vais essaye des les faire en one foot les tables bien poussés pour avoir le guidon plus loin
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
"lele" disait:
"revoman" disait:
Oué pareil pour moi le plus confortable c'est le disons..."semi-slim" près du corps mais pas moulant! le must: les semi-slim carhartt :wink: :twisted:
ouai mais niveau prix sa doit faire mal non ?
En espagne j'ai réussi à en avoir un pour 40 euros, en solde :D sinon c'est 70 euros je crois!
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
sinon, tu vas à carrefour, et tu vas dans un Jules, dans la galerie, tu te prend 3 jeans à 20€, pour rouler c'est largement suffisant comme prix. :roll: Ils sont super bien coupés, et il y a beaucoup de choix: régular, straight, slim, taille basse ... Je porte des Split et des Volcom à 80€ mais pas pour rouler, faut être fou! :shock:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
"revoman" disait:
Oué pareil pour moi le plus confortable c'est le disons..."semi-slim" près du corps mais pas moulant!
idem