Freestyle21
Freestyle21

inscrit le 16/09/11
33 messages
Bonjour, je sais que c'est un enième post sur le bunny mais sur 5 post j'ai poster mon message depuis 2 semaine et toujours rien donc je vien ici. J'arrive a bien cabrer mon vélo maintenant je dois rapprocher mon corp de mon guidon mais quand je plie mes jambe bah il n'y a que mes jambe qui monte et je je serre plus fort mon vélo je me défonce les cheville donc comment on doit faire pour plier ses jambe?
Dukyduk
Dukyduk

inscrit le 31/10/07
34 messages
Hello, Alors personnellement quand je claque un Bunny, je tire sur le guidon en direction de mon torse (en gros en diagonale vers le eux et vers moi) pour faire décoller la roue avant, et quand la roue est bien je tire sur mes jambes et pousse le guidon en avant. Je sais pas comment tu fais, mais limite y a presque pas besoin de serrer les jambes comme un fou, sa monte tous seul. Duky
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
zapiks.fr :wink:
Denver50
Denver50

inscrit le 26/09/11
141 messages
"Freestyle21" disait:
comment on doit faire pour plier ses jambe?
Alors pour plier les jambes il faut plier les genoux :wink: Le bunny up c'est pas très simple à expliquer, cela se fait "casi-instinctivement", le mieux serait que tu regarde bien comment faire le geste sur des videos ou autres ( ce que j'avais fait quand je débuter le Bmx ... ). Après c'est une question d'entrainement. Si tu n'y arrive pas avec le temps c'est que tu n'est probablement pas fait pour ce sport, dans ce cas : :arrow: go te mettre à la trotinette :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Novembre 2011... Vous ne meritez meme pas un Golden Shovel Award!! :lol:
nicodu31
nicodu31

inscrit le 02/05/13
20 messages
on ne fais pas d'omelettes sans casser les oeufs!!!!!!!!!!!!!!