VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Des fois en roulant, j'aimerais bien me faire quelques petits sauts. Est qu'un RR340peut
supporter ? Cela ne risque pas de le bousiller ?
Altair73
Altair73

inscrit le 21/05/12
134 messages
Stations : 2 avis
Salut!

Tu peux t'amuser à sauter des trottoirs avec ça mais pas bcp plus ! C'est pas un vélo pour faire des sauts ... il ne va pas le supporter et en plus tu risques de te faire mal !

Tcho!
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Merci, du tuyau !! Bonne journée à toi
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
bah tu peux tenter un peu plus haut qu un trottoir si ca reste épisodique, mais en effet c'est pas un vélo qui va aimer ca a la longue
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
J'essaierai une fois ou deux pour voir, mais pas trop car sinon il va pèter !!!

Merci du conseil l'ami et bonne soirée
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Un bon moyen de savoir si un VTT est bon pour un traitement de bourrin c'est de lire le manuel. En général dans les vélos "normaux" ils auront un gros avertissement comme quoi il est pas fait pour les sauts, figures, etc...

Je pensais que c'était sur tous les vélos de base pour que le fabricant se couvre en cas de problème, mais en fait quand j'ai acheté mon premier enduro il y'avait rien de la sorte... Du coup je m'en donne à coeur joie mtnt :lol:
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Ouais mais mon RR 340 je l'ai acheté à Décathlon, et je suis parti avec donc pas de manuel !!
Mais c'est pas grave, de temps en temps je m'amuse à faire quelques petits sauts très légers
en forêt !!! Car je sais que si je fais ça sur des sauts importants il n'aimera pas et je n'ai pas
envie de le bousiller !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in