btwin540_DH
btwin540_DH

inscrit le 23/05/19
9 messages
bonjour a tous, je me presente je m'appelle Lucas je pratique le DH depuis mtn 3 années de suite en montagne plus précisément en auvergne il y'a de bon spots la bas, bref :!:

pour ce qui releve mon experience ou mon niveaux, je suis bon jai deja participer a une compétions dans mon village (rando 15km) mais malheuresement mon cadre a fissuré c'etait bien fun il y avait meme les marques qui etait la

pour ce qui est de mon matos j'ai un btwin 540 rouge avec des disques et 7 vitesses

j'aimairais avoir quel que conseils pour le no hand car en bike parc jai deja tenter le no hand sur une bosses sans creu au millieu et je peu vous dire que sa a mal tourné car je n'est pas chopé la selle avec mes jambes, je suis tomber a meme le sol :roll: , bref je pense que je devrais d'abord chercher conseils chez les 26ineurS


donc balancer moi vos conseils pour le no hands merci beaucoup les 26ineurs :lol:


Lucas.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
-s'entraîner
-commencer par lever la main du coté du frein arrière seulement.
btwin540_DH
btwin540_DH

inscrit le 23/05/19
9 messages
ah merci bien je ne le savais pas moi jai tout lacher d'un coup :lol:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Puis surtout s’entraîner en bac a mousse ou airbag ca fait moins mal ! Encore que, je me suis fait un double arrachement osseux au pied en foirant un suicide en air bag ...
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Les air bags c'est de la merde aussi. C'est presque plus dur que du sable ou de la terre retournée.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis