Lauwyk
Lauwyk

inscrit le 14/10/09
2 messages
Bonjour Voilà je vais un peu vous exposer mon problème: Je suis étudiant en dernière année d'infographie te demain je présente à un jury mes idées de travail de fin d'étude (je sais je m'y prend un peu tard, mais j'avais préparé mes idées, mais je viens à l'instant d'en trouver une nouvelle qui me plait beaucoup). J'ai eu comme idée de créer un livre soit sur les figures vtt et bmx (avec photos, explication, historique pour chaque figures) ou un livre sur toutes les techniques de freeride. Mon problème c'est que je suis un peu débutant niveau vtt donc je m'y connais pas énormément et j'aimerai récolter un maximum d'informations avant demain afin de voir si mon idées est réalisable. Je demande donc votre aide afin de trouver des sites bien complet aux niveau des figures et des techniques freeride car je cherche un peu partout mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur (j'ai déjà récolté quelques infos notamment grâce à ce forum, mais pour être sur de mon coup, j'ai besoin d'un max d'info car c'est quand même mon année qui est en jeu avec ce boulot). Merci d'avance de votre aide et merci de votre compréhension Loïc
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
bmx2day.com
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
/articles/1023-tricksionnary-illustre.html tiens sa devrait t'aider :)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'ai déjà vu quelques bouquins dans le genre, mais impossible de te sortir un nom... mais y en a au moins un très complet écrit par un ancien compétiteur dh haut niveau ça j'en suis sur :) jouer son année du jour au lendemain ça me parait un peu risqué par contre :lol: gaffe aux coups de coeur, il ne faudrait pas que tu viennes à le regretter... si t'as des questions précises on pourra essayer d'y répondre rapidement.
Lauwyk
Lauwyk

inscrit le 14/10/09
2 messages
merci beaucoup pour vos réponses :) Pour mon année, c'est pour cela que je me renseigne, je suis pas assez fou pour me lancer dans un projet a l'aveuglette :lol: j'ai d'autres idée de travaux que je dois présenter a un jury donc si je juge que je suis pas assez sur de mon coup, je passer sur mes autres idées ;) allez je vais me faire une bonne soirée recherche, si d'autres personnes on des infos, c'est toujours bienvenue ^^ merci et bonne soirée :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in