Subsin.27
Subsin.27

inscrit le 26/07/09
42 messages
bonjour, j'ai fait 3ans de dh et la je passe au dirt, mais j'aimerai savoir si vous pourriez me dire quelle son les premiere figure realisable assez facilement et comment les faire, merci d'avance
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Essaye deja de passer une ligne proprement et c'est à ce moment que tu pourra commencer les tricks... :wink:
Subsin.27
Subsin.27

inscrit le 26/07/09
42 messages
oue, be sa j'y arrive deja proprement enfin je pense, parce que sa fait environ 1mois que je m'y suis mi, et je roule trois fois par semaine maintenant j'aimerai tenter des figure, mais je sais pas les quelle. et comment les faire
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Commence par des table top, Whip, one hand, one foot, no foot, no hand, wheel grab,...
Ferrari
Ferrari

inscrit le 07/08/09
108 messages
Vas y au feeling aussi, dès que tu sens que tu peux enlever un pied une main et que t'es bien prêt essaye... Regarde aussi quelques vidéos de vélo pour décrypter les tricks.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
si sa peut t'aider : /articles/1023-tricksionnary-illustre.html
Subsin.27
Subsin.27

inscrit le 26/07/09
42 messages
oki, merci vous auriez pas des site ou des video qui detaillerai comment faire les figure ou donnerai des astuce???
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
sur ce site sinon tu peux aller dans -> forum -> technique de pilotage -> et tu cherche la figure que tu veux faire, généralement tu as un post (pour beaucoup de figure), ou il y a des explications ou des solutions pour certains problèmes rencontré ^^ ou alors tu tape le nom de la figure sur youtube parfois tu as des vidéos qui peuvent aider... voila en espérant t'avoir aidé :wink:
Subsin.27
Subsin.27

inscrit le 26/07/09
42 messages
ok, merci pour votre aide, je vais aller regarder sa
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
prends une grosse bosses prends beaucoup de vitesse quand t'arrive tu donne un gros coup de tête en arrière et voila ta rentrer le backflip. :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"Pinky07" disait:
prends une grosse bosses prends beaucoup de vitesse quand t'arrive tu donne un gros coup de tête en arrière et voila ta rentrer le backflip. :lol:
c'est presque ça xD
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ouai si tu as pas peur testes c'est pas bien dur :lol: enfin bon je dit ca au début j'ai laché pas mal de fois et le vélo dessus en bac ca fait mal donc sur le dur si tu chies...enfin comme tu le sent :lol:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
C'est pour sa qu'il faut attacher les pied au pédale avec du scotch. :lol:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oué d'ailleurs quand ma bosse a tricks sera fini je voudrai bien des conseils pour le rentré sur le dur meme si je le passe dans la mousse il y a des petites choses qui vont pas...fin bon je créerai un topic!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in