bonjour, j'ai fait 3ans de dh et la je passe au dirt, mais j'aimerai savoir si vous pourriez me dire quelle son les premiere figure realisable assez facilement et comment les faire, merci d'avance
oue, be sa j'y arrive deja proprement enfin je pense, parce que sa fait environ 1mois que je m'y suis mi, et je roule trois fois par semaine maintenant j'aimerai tenter des figure, mais je sais pas les quelle. et comment les faire
Vas y au feeling aussi, dès que tu sens que tu peux enlever un pied une main et que t'es bien prêt essaye... Regarde aussi quelques vidéos de vélo pour décrypter les tricks.
sur ce site sinon tu peux aller dans -> forum -> technique de pilotage -> et tu cherche la figure que tu veux faire, généralement tu as un post (pour beaucoup de figure), ou il y a des explications ou des solutions pour certains problèmes rencontré ^^
ou alors tu tape le nom de la figure sur youtube parfois tu as des vidéos qui peuvent aider...
voila en espérant t'avoir aidé
ouai si tu as pas peur testes c'est pas bien dur enfin bon je dit ca au début j'ai laché pas mal de fois et le vélo dessus en bac ca fait mal donc sur le dur si tu chies...enfin comme tu le sent
oué d'ailleurs quand ma bosse a tricks sera fini je voudrai bien des conseils pour le rentré sur le dur meme si je le passe dans la mousse il y a des petites choses qui vont pas...fin bon je créerai un topic!
inscrit le 26/07/09
42 messages