jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
voila pareil que "tout pour le park" questions, construction, vidéos, photos etc... en esperant qu'il tourne bien... :wink: bon ride
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
bon alors je lance une première question: ou peut on trouver de la terre pour construire un trail? entreprise de travaux publiques peut-etre?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Vas sur les chantiers et tu demande si tu peux prendre la terre si ils en ont en trop. En général quand ils font les fondations les gens ne savent pas quoi faire de la terre donc ils sont content que tu leur propose de leur en débarasser :wink:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
sinon tu fais de bonnes compressions et le tour et joué mais pour les pluies bof :lol:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
sinon tu fais de bonnes compressions et le tour et joué mais pour les pluies bof :lol:
tu fais des mégas evacuations et hop encore ^plus de terre :D
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
c'est clair mais c'est pas le plus facile pour faier tout un spot :lol: fin bon moi c'est pas mon cas!
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Si déjà tu fais ton spot tu le fais bien et tu prends du temps. Le temps que tu perds à faire une évacuation tu le gagneras au moment où normalement tu aurais dû refaire toute tes compressions à la moindre goutte de pluie :D . En une journée c'est fait, tu mets des gouttières en PVC, acheter à Brico pour 3 fois rien, en plus et ca bouge plus :)
Subsin.27
Subsin.27

inscrit le 26/07/09
42 messages
je pose une autre question, commet peut t'on faire un petit wall ou virage assez surélevé ou meme des petit module, pour un petit terrain (j'ai que des palettes et des clous)
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ba c'est pas compliqué suffit de réfléchir 30 secondes: tu prends tes palettes que tu cloues entre elle de facon a formé une plus ou moins grande surface et derriere avec des piquets ou de la terre de te débrouille pour les faire tenir plus ou moins inclinées...
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
petit conseil, nous on bache nos appel/recep' comme ça elles restent béton toute l'année, et c'est roulable aprés chaque pluie :D inconvénient, 10min pour enlever et autant pour remmetre a chaque session...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oué mais bon après tu roules des heures après une pluie donc en comparaison il y a pas photo!
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
c'est clair!
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
j'y avai pensé et c'est ce que je vais faire pour ma bosse a tricks! mais j'ai peur que ce soit dangereux parec que en couvrant la compression bien profonde qui m'arrive au nombril mais qui va etre encore plus profonde ba un enfant pourrait marché sur la bache et tombé au fond du trou en plus ma bosse est faiet sans autorisation :?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
non mais ta bache il faut que tu lui fasse suivre lappel et la récep, en aucun cas elle n'empéchera l'eau de faire piscine c'est juste pour protéger lappel et la recep^^
Subsin.27
Subsin.27

inscrit le 26/07/09
42 messages
autre question, comment faire un appel en bois, (incliné) j'ai jamais reussi
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
tu regarde sur digging building tu trouveras ton bonheur :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
MRXP1 (14 jui 2012) disait:

Bonjour je possède un commencal maxmax atherton et je voudrai savoir l'axe de roue av et ar merci d'avance


Le seul conseil que je puisse te donner c'est de chercher le sujet sur les Commençal dans la partie du forum dédiée aux vélos, et non pas dans un sujet sur les constructions de dirt...

D'autant plus que tu déterre ainsi un sujet vieux de près de 3 ans! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in