Kenny86
Kenny86

inscrit le 07/06/09
3 messages
Bonjour à tous, voilà, je sais que vous allez me dire qu'il y a déjà beaucoup de sujets "comment faire un champ de bosses" ou autre mais j'ai beau avoir feuilleter toutes les pages, je ne trouve pas ce dont j'ai besoin exactement. Je cherche à créer un terrain de bosses mais j'ai besoin d'informations (comme je suis débutant) -Tout d'abord, je voudrais savoir en gros s'il y'avait une hauteur et distance préférenciel pour faire un réception de double si admettons, je fais l'eject à 1m50 -Ensuite, je souhaiterais savoir comment créer des passerelles Pourriez-vous m'indiquez des liens ou même mettre des photos et des plans Merci beaucoup d'avance (en esperant que ce topic se transforme pas en débat merci :) )
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Salut à toi Kenny86 et bienvenue sur 26in ! Comme tu dois t'en douter ce genre de question est redondante. Je te propose de faire une recherche grâce à la fonction qui porte le même nom ici : /forum/search.php Je te conseille d'aller faire un tour sur le topic "Digging/Building" blindé de photos et de conseils. Je suis sur que tu y trouveras un début de réponse. Sur ce, bienvenue dans la communauté 26in !
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages