Kenny86
Kenny86

inscrit le 07/06/09
3 messages
Bonjour à tous, voilà, je sais que vous allez me dire qu'il y a déjà beaucoup de sujets "comment faire un champ de bosses" ou autre mais j'ai beau avoir feuilleter toutes les pages, je ne trouve pas ce dont j'ai besoin exactement. Je cherche à créer un terrain de bosses mais j'ai besoin d'informations (comme je suis débutant) -Tout d'abord, je voudrais savoir en gros s'il y'avait une hauteur et distance préférenciel pour faire un réception de double si admettons, je fais l'eject à 1m50 -Ensuite, je souhaiterais savoir comment créer des passerelles Pourriez-vous m'indiquez des liens ou même mettre des photos et des plans Merci beaucoup d'avance (en esperant que ce topic se transforme pas en débat merci :) )
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Salut à toi Kenny86 et bienvenue sur 26in ! Comme tu dois t'en douter ce genre de question est redondante. Je te propose de faire une recherche grâce à la fonction qui porte le même nom ici : /forum/search.php Je te conseille d'aller faire un tour sur le topic "Digging/Building" blindé de photos et de conseils. Je suis sur que tu y trouveras un début de réponse. Sur ce, bienvenue dans la communauté 26in !
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
pour la réception ont peut pas vraiment te dire car sa dépendra de l'élan, de comment tu shappera,... donc fait des tas de terre fait ton appel et puis ensuite tu vois pour la réception si il faut plus ou moins l'éloigner ^^ pour les passerelles ben palettes et clous, puis aprés pour les fixer c'est pareil a toi de voir si tu as des arbres a coté, etc... PS: c'est normal que tu n'es pas trouvé sur les autre post car a moins d'étre sur place tu peux pas vraiment faire de terrain, je veux dire par la qu'ont peut pas te donner des détails sur les distances derriére nos ordi. EDIT: comme dit plus haut va faire un tour sur "Digging/Building" mais aprés je pense que c'est a toi de trouver les bonnes distance car ont ne peut pas t'aider sans étre sur place, en tout cas je te souhaite bon courage pour ton terrain :wink:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Mattouse82, 25/08/2009 - 22:24
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
pour ta double avec éject de 1.50 metres deja ca dépend de plusieurs facteurs,de la vitesse a laquelle tu arrives et de l'inclinaison de ton ejct!Il est évident que si ton éject est raide tu n'iras pas très loin! Après as tu des potes pour t'aidé parce que un champ de bosse tout seul :? et si il y en a qui ont un meilleur niveau c'est encore mieux car ils devraient avoir un minimum d'expérience,ils pourraient testé les jumps avant toi :D et te mettre en confiance parce que si tu as peur et que tu fais des sauts de 50 cm...ba quand tu auras progressé tu auras plus qu'a tout reshapé!!! ensuite pour les passerelles: tu plantes 4 poteaux en bois(il faut faire de gros trous...)puis après tu te débrouille avec des planches et tout .... (j'ai un peu la fleme de tout t'expliquai dsl :oops: )
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Kenny86" disait:
Bonjour à tous, voilà, je sais que vous allez me dire qu'il y a déjà beaucoup de sujets "comment faire un champ de bosses" ou autre mais j'ai beau avoir feuilleter toutes les pages, je ne trouve pas ce dont j'ai besoin exactement. Je cherche à créer un terrain de bosses mais j'ai besoin d'informations (comme je suis débutant) -Tout d'abord, je voudrais savoir en gros s'il y'avait une hauteur et distance préférenciel pour faire un réception de double si admettons, je fais l'eject à 1m50 -Ensuite, je souhaiterais savoir comment créer des passerelles Pourriez-vous m'indiquez des liens ou même mettre des photos et des plans Merci beaucoup d'avance (en esperant que ce topic se transforme pas en débat merci :) )
salut a toi et bienvenus sur 26in LE site de vtt QUI PART EN COU***E j'espère que tu y sera bien sinon comme mon compair je vais pas le répéter trop fatigués
Kenny86
Kenny86

inscrit le 07/06/09
3 messages
Merci beaucoup à tous de votre accueil et de vos informations, nous sommes 2 et des fois 3 à le construire je vais direct voir Diging/building :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in