belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
salut tout le monde, j'ai regardé les pages du forum et je n'ai rien trouvé concernant les hangs (five et ten). C'est une figure issue du flat en BMX qui consiste à faire un nose manual assis sur la selle, en s'équilibrant avec le balancement des jambes (tendues). En hang ten, les deux jambes servent de balancier, (ten orteils) en hanf five (five orteils), il n'y a qu'une seule jambe qui se balance, l'autre repose sur le peg avant (évidemment il faut en avoir un). Si vous le maîtrisez, ou si comme moi vous apprenez, on en parle.
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
youtube.com
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Bas pour ce nose le seul moyen c'est l'équilibre et la pratique, à part avoir les bras tendu tout le reste c'est de l'équilibre. Faut pratiquer sinon c'est plutôt très dur.
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
ouais beaucoup de pratique de bien tenir, ne pas oublier que le cente de gravité bouge très très facilement avec le poids, il y en a ici qui le gerent bien ?
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oé je crois vraiment que le nose question equilibre c'est un des trucs les plus durs ... perso j'le passe pas :lol:
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
pour m'y être entrainé un moment tout à l'heure c'est compliqué mais pas inaccessible, beaucoup plus facile que le nose manual et moins risqué (les pieds parent le chute en avant le plus souvent, si on va pas trop vite) après quelques essais je tiens une trentaine de centimètres et c'est une super sensation, juste un peu tape-cul quand on retombe ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in