revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Cet aprem je me suis mis au no foot cancan fin j'ai essayé! Mais voila mon soucis quand je souleve les pieds je remonte le vélo avec moi...(je le colle a mon cul) Après j'ai essayé sur un tout petit module en park de 1 metre de haut,un truc bof mais bon je pouvai allé qu'a ce skate park à 3 modules :roll: Merci d'avance!
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
tu t'entraine a tout a la fois :lol: tu as quelques post sur le nfcc cherche un peu et tu trouvera ton bonheur :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
j'ai cherché et j'ai pas trouvé... "tu t'entraine a tout a la fois" ca j'ai pas compris???? Sinon mattouse si tu le passes peux tu me donné la méthode en général (bien précis :) )deux trois points à ne pas manqué! Et comment ne pas tout levé! Ce seré vraiment mais vraiment le top si tu pouvais alors please please you can do it!!! :twisted:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ben essai le one foot, puis le no foot et quand tu arrive a sa, pour le nfcc essai de balancer tesjambes en tournant le bassin vers ton coté (moi c'est la droite), et une fois les jambes du même coté ben tu retourne le bassin vers le cadre (moi sa se fait un peu "automatiquement") enfin c'est compliqué a expliquer... déja si tu ne passe pas no foot entraine toi a sa. PS: ne voit rien de mal dans le "tu t'entraine a tout a la fois" c'est comme tu demande des conseils pour le 3.6 aussi :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ok je l'avai pas pris mal mais j'avai pas fait le lien! :wink: merci pour les conseils!Donc je pense que je vais essayé de faire un gros no foot puis de balancé les jambes du meme coté parce que sinon je ne voi pas comment on peut balancé les jambes du meme coté! bref sinon oué j'ai 2 tricks en préparation mais c'est tout :lol: c'est deja ca^^ j'ai assez de boulot!!
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
oui avec de l'entrainement sa passera :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
en 2-3 session ce seré vraiment trop cool
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
de retour de session :D mais le truc c'est que le one foot bien comme il faut c'est ok mais pour le no-foot c'est bizarre je fais un de ces blocages :o impossible d'enlevé les pieds :( pourtant j'ai des proteges tibias puis franchement je ne peut rien me faire donc c'est lourd et je pige pas mon blocage je ne pensai pas que j'allai avoir autant de mal pour le no foot!
tris091
tris091

inscrit le 16/11/07
39 messages
si tu passe comme il faut le no foot,tu verra le no foot cancan est quasiment pareil sauf que c'est sur le coté,et surtout lache tes pied quand t'es bien en l'air,sinon si tu les lache trop tot,tu verra tu va etre un peu propulser vers l'avant et tu va piquer du nez
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Moi je passe le No Foot Can Can mais pas le No-foot (pas grave c'est moche :lol: ) donc bon... Peut-etre que c'est le fait d'avoir une sorte d'épée de damoclès au dessus de mes couilles qui te bloque xD
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in