revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
hey! après avoir fait deux trois recherches sur le nofoot cancan ba je n'ai pas trouver la réponse à ma question! Je me demande avant de me lancer comment lancer les pieds?je m'explique:pour pouvoir sortir les pieds des pédales il faut prendre appui sur celle-ci et sur les vidéos le vélo ne bouge pas ( il ne va pas plus que ca sur l'arriere) et j'ai l'impression que le gar sort les pieds tout seul? J'espère que vous aurez compris ce qui me turlupine :lol: Merci.
tiiibooo
tiiibooo

inscrit le 26/09/08
26 messages
Tu n'as pas à sauter comme une brute de ton vélo, tu es en l'air donc libre, tu enlève les pied normalement comme en no foot et les passe à gauche ou à droite tout simplement.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ok bon il vaut mieux que je test en vrai! Meme si ce qui me fait le plus peur c'est de me prendre le pied qui passe de l'autre coté dans le cadre et de mécrasé de je ne sais pas quelle manière le pied encore dans le cadre
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
tu as aucun risque de te faire mal ! pour sortir les pieds, tu fais comme tiiibooo l'a dit, c'est comme pour le no foot sauf que tu mets les pieds du meme côté. Puis si tu tombes, tu tomberas a coté du cadre et tu te feras pas mal :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ok ok je testerai ca quand je pourrai rouler une fois ma crevaison réparée mais surtout le terrain sec et le soleil présent! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in