jojodu10
jojodu10

inscrit le 13/01/09
1 message
bonjours voila mon problème est que j'arrive a faire le barspin au sol et en bunny up mais je le fait en montant ma celle pour pouvoir la coincer entre mes genoux car je fait 1m90 :? et sa fait très moche avec une selle haute sur un p.1 donc est ce que quelqu'un pourrai m'aider pour le barspin sans couincer la selle entre les genoux ou autre ? merci je suis desolé si ce sujet a déja été illustré si c'est le cas je veux bien con me le fasse parvenir
tiiibooo
tiiibooo

inscrit le 26/09/08
26 messages
Pas de technique miracle, fais en plein, tu aura de moins en moins besoin de coincer ta selle ... Au pire vas-y progressivement, tu la descend petit à petit ...
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
surtout,sa sert a rien de monter la selle ! moi perso, j'ai regardé beaucoup de gens en faire, décortiquer une video... Et puis il y a pas de secret,tu fais un bon bunny up en mettant tes jambes en arrière mais garde le buste au dessus du vélo pour conserver l'équilibre, et puis tu fais tourner le guidon :wink: mais ne fais surout pas l'erreur de lancer le guidon alors que tu a à peine levé la roue av :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in