RomMac
RomMac

inscrit le 17/06/08
26 messages
Matos : 1 avis
SAlut a tous, JE ne pense pas que ce sujet à déjà été évoqué sur ce sîte ( jai recherché, peut-être pas assez....). Premierement je suis en pédale auto.... BOn je vous explique : Lorsque j'arrive sur un saut, pas la majeur partis du temps, mais quelques fois, quand il me manque de la vitesse, je saute et mon pied se déclipse.... Je dois avoir un probleme de bunny hop, que j'arrive pourtant a plaqué en pédale plate.... comment dois-je aborder et prendre un saut pour ne pas détaché le pied du clips, ou que dois-je modifié dans ma technique ? Merci d'avance
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
salut je pense que tu dois juste arriver comme tu le sent sur un saut ,tu pompe et tu saute :lol: mais ta quoi comme vélo ?
RomMac
RomMac

inscrit le 17/06/08
26 messages
Matos : 1 avis
jai un zesty 514 avec des pédale shimano m545
RomMac
RomMac

inscrit le 17/06/08
26 messages
Matos : 1 avis
Pensez vous que c'est une mauvaise habitude que de vouloir levez levez le vélo( avec les bras)mais surtout en s'aidant des pédales auto ?
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
je sais pas parceque normalement les pédale auto sa accroche non:?
RomMac
RomMac

inscrit le 17/06/08
26 messages
Matos : 1 avis
be oui, ta le pied attaché a la pédale quasiment, il faut envoyer le pied de coté pour détaché
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
c'est ptetre ça tu prend une position bizarre et donc tu décroche dans ce cas essaie de changer de position
RomMac
RomMac

inscrit le 17/06/08
26 messages
Matos : 1 avis
ok merci
RomMac
RomMac

inscrit le 17/06/08
26 messages
Matos : 1 avis
sinon, comment il faut que j'aborde un saut ? Rester solide sur le vélo, et me laisser aller ? ou rester, solide et faire un bunny hop sur la bosse ?
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
de rien :wink:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
il faut que tarrive cool souple tu pompe dans l'appel si c'est une bosse si c'est un drop tu mais le cul en arrière et tu saute :lol:
RomMac
RomMac

inscrit le 17/06/08
26 messages
Matos : 1 avis
C'est quoi la différence entre une bosse et un drop ?
RomMac
RomMac

inscrit le 17/06/08
26 messages
Matos : 1 avis
donc pas besoind de faire un bunny hop ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
la bosse c'est la bobosse que tout le monde connait avec l'appel et le drop c'est pas d'appel,comme un gros trotoir pour bien resumer le truc
RomMac
RomMac

inscrit le 17/06/08
26 messages
Matos : 1 avis
ok merci cool, et comment t'appelle cette configuration :une descente raide, du plat, une montée courte et raide qui saute en sortie ?
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
un saut une bosse :lol: si ya quelque chose qui fait un appel c'est une bosse -si la recep est bien moins haute que lappel :arrow: stepdown -si la recep +haute que l'appel :arrow: dirt ou step up -si c'est un long saut sans appel :arrow: gap -si c'estune grosse marche a sauter :arrow: drop voila voila
ridersdirt
ridersdirt

inscrit le 11/06/09
37 messages
bonjour moi mon probleme est en street quand je fait un buny hop je voudrai essaie de continuer en magnol mes impossible
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
je pense que tu parle du bunny-manual... ta plein de post la dessus "rechercher" tu en trouveras plusieurs :wink:
ridersdirt
ridersdirt

inscrit le 11/06/09
37 messages
oui merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in