freerider111
freerider111

inscrit le 26/12/08
9 messages
slt les riders je me met au vtt dirt mais le probleme c'est le 360° comment le faire le plus facilement possible est sur quoi le fer pour debuter comme un table,un double ....
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Alors pour essayer le mieux est bac a mousse :D ,sinon une bosse a tricks a reception molle,sinon une table! Ensuite pour faier un 360 il dfaut arrievr sur la bosse,pomper,puis tu tires et tu essayes de lancer la rotation en meme temps que tu tires!Et pour lancer la rotation , tu essayes de regarder derriere toi brusquement,tu tournes aussi tes épaules et ton bassin!(ton buste si tu preferes) Voila,c'est ec que je sais après faut que je m'entraine au 360 moi aussi !je te dis ce que j'ai entendu depuis une ou deux semaines et oui a cause d'un voyage du mauvais temps au final j'ai pas beaucoup rouler :( Mais pt que cet aprem je vais tester ca!
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Matos : 1 avis
En fait c'est assez simple, le mieux je pense que c'est une table, car au début tu finiras tes 360 en tailtap, donc avec une table pas de risque, donc en fait quand tu arrive sur l'appel tu tire bien d'un coté et tu essayes de garder cette position jusqu'à la fin, enfin de tirer sur ce coté à fond :
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
moi pour moi le plus simple c' est sur un quarter , mais faut tourner vite
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
et faut super bien maitriser le roll bk dans toutes les circonstances
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in