slt les riders je me met au vtt dirt mais le probleme c'est le 360° comment le faire le plus facilement possible est sur quoi le fer pour debuter comme un table,un double ....
Alors pour essayer le mieux est bac a mousse ,sinon une bosse a tricks a reception molle,sinon une table!
Ensuite pour faier un 360 il dfaut arrievr sur la bosse,pomper,puis tu tires et tu essayes de lancer la rotation en meme temps que tu tires!Et pour lancer la rotation , tu essayes de regarder derriere toi brusquement,tu tournes aussi tes épaules et ton bassin!(ton buste si tu preferes)
Voila,c'est ec que je sais après faut que je m'entraine au 360 moi aussi !je te dis ce que j'ai entendu depuis une ou deux semaines et oui a cause d'un voyage du mauvais temps au final j'ai pas beaucoup rouler Mais pt que cet aprem je vais tester ca!
En fait c'est assez simple, le mieux je pense que c'est une table, car au début tu finiras tes 360 en tailtap, donc avec une table pas de risque, donc en fait quand tu arrive sur l'appel tu tire bien d'un coté et tu essayes de garder cette position jusqu'à la fin, enfin de tirer sur ce coté à fond :
inscrit le 26/12/08
9 messages