devinci
devinci

inscrit le 22/04/09
9 messages
Salut, je voulais savoir si vous aviez des trucs pour rendre ma suspension plus molle?? J'ai une dirt jam comp. marzzochi(est les a ressort et non a air mais est les supposée etre tres bonne quand meme :oops: :oops: ) et je la trouve trop dure. Merci de vos conseils!!!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
[petage de plombs] a non j'en ai marre marre!!!!!!! pourquoi fourche avant?????? tout le monde dis ca! fourche t'en a une derriere?(oui je sais giant en ont sortis un comme ça :lol: ) tout le monde c'est chiant a la fin mersi de votre comprehension pour ce petage de plombs momentané :D [petage de plomb/] sinon essaye de l'huile plus fluide,des ressorts moins durs :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 22/04/2009 - 22:40
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Salut, il y a un super moyen c'est de changer le ressort après je ne connais pas cette fourche donc je ne s'est pas si il y a d'autre moyen comme des réglages Ps : fais attention au faute d'orthographe
 
est les a ressort
= elle est à ressort pareil
 
est les supposée
= elle est supposée
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Oui je suis d'accord avec toi duffman c'est horrible de dire ça.
devinci
devinci

inscrit le 22/04/09
9 messages
dsle je suis nouveau et je ne connais pas encore toute les pieces par coeur... :oops: :oops: comme fourche avant maintenant je vais dire fourche a la place.
jeunefanatic
jeunefanatic

inscrit le 18/04/09
16 messages
"duffman" disait:
[petage de plombs] a non j'en ai marre marre!!!!!!! pourquoi fourche avant?????? tout le monde dis ca! fourche t'en a une derriere?(oui je sais giant en ont sortis un comme ça :lol: ) tout le monde c'est chiant a la fin mersi de votre comprehension pour ce petage de plombs momentané :D [petage de plomb/] sinon essaye de l'huile plus fluide,des ressorts moins durs :wink:
WoW :shock: Tu parles d'un message constructif! :roll: On ne pourait ce passer de ce super message ;)
devinci
devinci

inscrit le 22/04/09
9 messages
Rebonjour, c'est environ combien pour des nouveaux ressorts!! Merci, :D :) :D :)
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
"devinci" disait:
Rebonjour, c'est environ combien pour des nouveaux ressorts!! Merci, :D :) :D :)
c est 50€ en général
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
trop dure mais fais attention une fourche de dirt c'est censé etre assez dur quand meme! pour fourche avant tu faisais peut etre allusion a l'amortissur arriere mais fourche et amortisseur c'est pas pareil,c'est pas la meme chose!
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
"belgikovmolotov30" disait:
"devinci" disait:
Rebonjour, c'est environ combien pour des nouveaux ressorts!! Merci, :D :) :D :)
c est 50€ en général
J'étais en magasin pour des ressorts, c'est 12€ le ressort pour les DJ donc pour les dirt jam ca doit aussi être pareil à peu de chose près.
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"jeunefanatic" disait:
"duffman" disait:
[petage de plombs] a non j'en ai marre marre!!!!!!! pourquoi fourche avant?????? tout le monde dis ca! fourche t'en a une derriere?(oui je sais giant en ont sortis un comme ça :lol: ) tout le monde c'est chiant a la fin mersi de votre comprehension pour ce petage de plombs momentané :D [petage de plomb/] sinon essaye de l'huile plus fluide,des ressorts moins durs :wink:
WoW :shock: Tu parles d'un message constructif! :roll: On ne pourait ce passer de ce super message ;)
Ce qu'il dit n'est pas dit avec méchanceté et de plus pour moi ça m'a sauté aux yeux également ... donc bon disons que c'est constructif dans la mesure que ça lui apprend une subtilité du langage technique du vtt ... :roll: ^^[size=7]duffman j'te sauve ... [/size] :lol:
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
et les rois de la mécaniques ya un amorto aussi a l'avant l'amortisseur c'est le systeme qui gere la détente en therme technique on parle de systeme de suspension avant ou arriere parceque un amortisseur seul à l'arriere ca t'avence pas à gd chose sur ce j'en est un peu rien à foutre quand un client me parle de bazar à ressort de dvant jcomprend à peu prés de quoi y parlent et puis c'est plutot drole mais j'aime pas l'itolérence à chacun ses connaissances arété les étages de cables qui servent à rien e c'est bien ridicule
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Toi devoir écrire toutes les lettres des mots car nous avoir marre des prépuberts illétrés!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"ptitju" disait:
et les rois de la mécaniques ya un amorto aussi a l'avant l'amortisseur c'est le systeme qui gere la détente en therme technique on parle de systeme de suspension avant ou arriere parceque un amortisseur seul à l'arriere ca t'avence pas à gd chose sur ce j'en est un peu rien à foutre quand un client me parle de bazar à ressort de dvant jcomprend à peu prés de quoi y parlent et puis c'est plutot drole mais j'aime pas l'itolérence à chacun ses connaissances arété les étages de cables qui servent à rien e c'est bien ridicule
Désolé mais pour un gars qui travaille dans un shop, ça fait peine !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in