steve363
steve363

inscrit le 01/04/09
10 messages
salut,je voudrai des conseil car je n'arrive pas à rentrer un bunny-hop et un manual j'arrive pas les bases quelqu'un habite vers Lyon pour m'éxpliqué?? merci et bon ride à tous :wink:
Bast_89
Bast_89

inscrit le 30/11/08
45 messages
La base de ces 2 techniques est le cabrage arrive tu bien a cabrer ton vélo ?
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Regarde déjà les post sur comment apprendre ces deux techniques, t'as toutes les explications et en plus en photo !
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Matos : 1 avis
Moi je n'arrive pas le bunny manual et pourtant je passe le bunny à 90 cm et le manual en brakeless assez long, je comprends vraiment pas comment faire ce trick.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Il faut que tu arrive a retombé sur ton points d'equilibre après le bunny.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
tu commences ton manual avant le bunny et puis hop tu fais ton bunny et tu tends bien tes jambes et normalement ca passe
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Matos : 1 avis
Bun justement comment faire pour y arriver j'attéris sur mon point d'équilibre (qui est déjà vachement bas étant donné que je fais des manual tout près du sol) et ma roue avant retombe vers le bas, quand je tire plus sur l'arrière, et bun surprise, pas de changement ma roue avant retombe toujours.
steve363
steve363

inscrit le 01/04/09
10 messages
salut,oui j'arrive bien à cabrer mais le bunny-hop j'arrive à l'aide d'un petit obstacle (un petit trotoirre ou une planche en bois ou une plaque d'égout...)quelqu'un habite vers lyon ?? merci et bon ride à tous :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"dirt_soul" disait:
Bun justement comment faire pour y arriver j'attéris sur mon point d'équilibre (qui est déjà vachement bas étant donné que je fais des manual tout près du sol) et ma roue avant retombe vers le bas, quand je tire plus sur l'arrière, et bun surprise, pas de changement ma roue avant retombe toujours.
au moment d'atterrir au lieu de plier t genoux tent les d'un coup et mets ton cul en arrière le bike va rester en manual et la tu continut ton manual pour bien apprendre bunny manual va sur un terrain de race absorbe les bosse puis après passe certaine bosse en manual c'est le même mouvement g mis 1h avant de rentrée mon premier beau bunny manual qui fessait 15-20m après le bunny (j'en étais déjà bien content ^^)
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
en bunny manual j'ai le cul audessus de l'attache de ma roue arrière avec les genoux plier pour être comme assis je sais pas si c'est compréhensible :?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Un élément que on a oublié : Ton bunny manual, c'est pour monter un obstacle et faire ton manual ou de passé par dessus quelque chose et de faire le manual après ...? Parce que selon ton envie, ça va être une technique différente.
ridersdirt
ridersdirt

inscrit le 11/06/09
37 messages
moi c est pour monter un obstacle
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in