Petite liste de nouvelles figures voir variantes, excusez si ces dernières ont déjà été réalisées !
Backflip to bikeflip
Backflip to cliffhanger
Backflip to decade
Le frontflair, cela fait un moment que je l'ai vu.
"MéNoOo" disait:De tes 3 figures pour moi y'a une qui peut être réalisable c'est le back flip to decade, les autres ses limites le backflip bike flip, déjà que le bike flip seul y'a na pas beaucoup qui le font, alors en flip et aussi le back flip cliffhanger en velo c'est limite ces trop léger par rapport a une moto et pareil très peu le font en simple le cliffhanger alors en flip en tout cas respect si y'a na un qui rentre l'un de ces triks !Petite liste de nouvelles figures voir variantes, excusez si ces dernières ont déjà été réalisées ! Backflip to bikeflip Backflip to cliffhanger Backflip to decade Le frontflair, cela fait un moment que je l'ai vu.
"jiji_64" disait:Je te l'accorde, je donne même pas un an pour encore voir des variantes que nous même n'avions pas pensés ! Double backflip to condor, rentré, pour info heinle backflip superman seat grab n'a jamais été rentré et des variantes... on peut en imaginer plein: backflip 3.6 tailwhip can can
inscrit le 10/5/09
405 messages