MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Petite liste de nouvelles figures voir variantes, excusez si ces dernières ont déjà été réalisées ! Backflip to bikeflip Backflip to cliffhanger Backflip to decade Le frontflair, cela fait un moment que je l'ai vu.
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"MéNoOo" disait:
Petite liste de nouvelles figures voir variantes, excusez si ces dernières ont déjà été réalisées ! Backflip to bikeflip Backflip to cliffhanger Backflip to decade Le frontflair, cela fait un moment que je l'ai vu.
De tes 3 figures pour moi y'a une qui peut être réalisable c'est le back flip to decade, les autres ses limites le backflip bike flip, déjà que le bike flip seul y'a na pas beaucoup qui le font, alors en flip et aussi le back flip cliffhanger en velo c'est limite ces trop léger par rapport a une moto et pareil très peu le font en simple le cliffhanger alors en flip en tout cas respect si y'a na un qui rentre l'un de ces triks ! :shock:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Adam strieby un BMXer des années 90 rentrer quand même des backflip nothing! Sinon de ta liste, je met à égalité la possibilité de voir arrivé un flipdecade et un flip bikeflip! Si vous trainez sur le topic "qui veut une claque", vous ne serrez pas surpris d'apprendre que A.Napolitain rentre flip triple whip, et en vrac: 3.6whip to oppo whip / 3.6bikeflip / fackie frontflair / 3.6doublewhip to fackie / flip barspin to whip / et tellement d'autres!!!
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/2/09
499 messages
le backflip superman seat grab n'a jamais été rentré et des variantes... on peut en imaginer plein: backflip 3.6 tailwhip can can
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
"jiji_64" disait:
le backflip superman seat grab n'a jamais été rentré et des variantes... on peut en imaginer plein: backflip 3.6 tailwhip can can
Je te l'accorde, je donne même pas un an pour encore voir des variantes que nous même n'avions pas pensés ! Double backflip to condor, rentré, pour info hein :wink:
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
"jiji_64" disait:
en vtt tu parle parce que en bmx c'est déjà rentré
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/2/09
499 messages
j'en ai une marrante: le superman seat grab barspin: superman saet garb avec la main qui tient le guidon le fait tourner :D ok je :arrow:
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
ah ouai celle la elle est marante :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ba ouais ça existe en bmx mais bon, en no foot avec une main grabant la selle et l'autre qui fait tourner le guidon. Sinon autre tricks sympa déjà rentré : back superman tailwhip...
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Je propose sa : " target="_blank" rel="noopener nofollow">
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
manque un petit tailwhip! nan jrigole, c'est sympa et stylé, mais tu sais zack gerber par exemple fait des bunny whip au sol comme ça, puis pas de riders s'en servent comme landing aprés des des tailwhips (encore!) et même des flips!!
jeremstval
jeremstval

inscrit le 19/3/09
9 messages
moi je propose un truc pas top pour la fourche un "no X-up" en gro tu lanse un X-up et une foi en position tu envoi un no hand ou condor en fonction du niveau pérso j'ai pas encor téste (trop mové) mais sa doi avoir la classe
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
salut que pensé vous du taiwhip-barspin(en gros on fait tourner le vélo +le guidonen meme temps et dans le meme sens)ou pourquoi pas le tailwhip x-up
rafou88
rafou88

inscrit le 12/9/08
131 messages
euh tailwhip barspin... Impossible haha ça veut dire que t'a plus de vélo dun les mains et s'il tourne ça partira en couille assurer et un je saute du vélo un l'aire je fais 3.6 et je rattrape. c'est stylé j'pensse bien que trèèès dure =)
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
bah j'essairai quand meme en bac a mousse :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"stips" disait:
bah j'essairai quand meme en bac a mousse :lol:
boulet :lol: j'attendrais avec l'apareil photo,la cam et le telephone pour appeler nos amis les pompiers :D
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
c ça conte la dessus 8)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
d'accord :D :D :arrow:
Megafoxx
Megafoxx

inscrit le 5/6/08
55 messages
le front flip 180 a deja etait rentré ;) Sinon le x-up seat grad j'ai essayer de le tenter mais j'en susi presque j'ai le x-up one hand il me manque plus que a prendre la selle !
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
rentré: tailwhip to barspin barspin to tailwhip 3.6 tailwhip to barspin 3.6 barspin to tailwhip 3.6 barspin to barspin to tailwhip (josh perry-jomo jam best trick 2009) 3.6 barspin to aliwhip et mark webb aurait posé 3.6 barspin to double tailwhip! (le tailwhip x-up one hand superman à été plaqué en 1999...) Monde de merde! p.s: et harry main est pas loin de poser flair to footjam tailwhip...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Je propose de faire faire une rotation au velo. Pas de la façon de Pilgrim mais comme dans le jeu MTX mototrax. En gros, le pilote fait un nofoot (ou pli les jambes au dessus du cadre) et le velo tourne comme une torpille (et non comme un flip). Ai-je été clair ? Ou encore, le pilote descend du velo et fait un 360 a coté avant de le récupéré (mais un gars l'a deja passé en motocross) Ou variante, le velo ne bouge pas et le pilote fait un backflip avant de reprendre le velo (mais je crois que Pastrana le passe en bmx ca)
mastho
mastho

inscrit le 10/4/07
33 messages
Je propose un rock-solid bien fat comme en FMX
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
pour la figure tiré de MTX je crois que c'est un peu dure à rentrer...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
Pastrana le fait sur son trampoline avec le bmx qui a des boules a la place des roues
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
ouai mais c'est pastrana et sur un trampoline