une que j'ai jamais vu (peu étre elle est quand même rentré...)
turn down condor
attendez je vous laisse (téléphone), ok c'est bon Mark Webb sans charge
"Mattouse82" disait:Bah non , on peut lancer krank flip avec la main non ?krankflip sans les pieds sa risque de poser soucitu pense pas plutot a barspin ?
"dirt_rider13" disait:moi je disais superman avec une main sur la selle et avec la deuxième on lache le quidon et on lance le krank avec la main"Mattouse82" disait:Bah non , on peut lancer krank flip avec la main non ?krankflip sans les pieds sa risque de poser soucitu pense pas plutot a barspin ?
"Humancarnage" disait:ouais je l'avais ce jeu aussi j'me souviens de cette figure, je crois qu'elle s'appelait "instant death"Je propose de faire faire une rotation au velo. Pas de la façon de Pilgrim mais comme dans le jeu MTX mototrax. En gros, le pilote fait un nofoot (ou pli les jambes au dessus du cadre) et le velo tourne comme une torpille (et non comme un flip). Ai-je été clair ? Ou encore, le pilote descend du velo et fait un 360 a coté avant de le récupéré (mais un gars l'a deja passé en motocross) Ou variante, le velo ne bouge pas et le pilote fait un backflip avant de reprendre le velo (mais je crois que Pastrana le passe en bmx ca)
"eXpLoSiVe-biKER" disait:je préfèrerais 360 condor to tailwhipmoi j'arrete pas de penser a un truc xD 3.6 tailwhip to condor. peut etre deja plaqué, mais rien qu'en imaginant sa sa mfait rever xD bien plaqué sa doit etre bien beau :p
"canard33" disait:j'ai testé , sa doit se faire mais je suis pas encore assez à l'aise en x up one hand , peut être pour la fin de l'été ? Sinon dans la catégorie trix improbables je teste le fackie to opposite full cab en ce moment , mais je suis bloqué à genre 250 ° , je ne sais pas si sa va passer un jourbon j'attend toujours mon X-up wheelgrab![]()
![]()
"jiji_64" disait:moi j'imagine bien ouai... surtout tes levres... xDDDD t'a interet a avoir des dents solide apres xD ( et des chambres a air de rechange xD )j'ai inventé une figure! (que je rentre pas) le wheel kiss!a vous d'imaginez...
"rider_49" disait:quand il dit turndown to condor, en fait il veut dire turndown et condor en meme temps, pas a la suite.."Mattouse82" disait:J'ai déjà vu des flip turndown to condor donc s'est pas nouveaua ok mais sa doit étre moche... vaut mieux le "turndown to condor" que j'avais mis![]()
Perso je préfère condor to turn .
inscrit le 17/7/08
1840 messages