Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
une que j'ai jamais vu (peu étre elle est quand même rentré...) turn down condor attendez je vous laisse (téléphone), ok c'est bon Mark Webb sans charge :lol: :arrow:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
le truc du backflip du pilote est deja rentré en fmx, j'ai vu les images ya deux ou trois jours sur exs channel
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Kyle Loza en fmx, ce trick s'appel un electric death! Il serrait en plein trainning pour le premier tailwhip en contest sur un vrai jump avec une vraie moto!! Alala, l'alchimie des foam pit! Adam strieby rentrait des turndown seat grab en bmx, bien stylé et original!
juliensamhill
juliensamhill

inscrit le 29/9/08
90 messages
superman sitegrab et avec une main on lance un krank flip :?:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
krankflip sans les pieds sa risque de poser souci :lol: tu pense pas plutot a barspin ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"Mattouse82" disait:
krankflip sans les pieds sa risque de poser souci :lol: tu pense pas plutot a barspin ?
Bah non , on peut lancer krank flip avec la main non ?
juliensamhill
juliensamhill

inscrit le 29/9/08
90 messages
"dirt_rider13" disait:
"Mattouse82" disait:
Bah non , on peut lancer krank flip avec la main non ?
moi je disais superman avec une main sur la selle et avec la deuxième on lache le quidon et on lance le krank avec la main :P
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
a ok mais sa doit étre moche... vaut mieux le "turndown to condor" que j'avais mis :D
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
déjà fait le crankflip avec la main (jretrouve plus la vidéo, c'était un vttiste a woodward une vidéo oldschool...) sinon:
ben42
ben42

inscrit le 11/11/07
106 messages
"Humancarnage" disait:
Je propose de faire faire une rotation au velo. Pas de la façon de Pilgrim mais comme dans le jeu MTX mototrax. En gros, le pilote fait un nofoot (ou pli les jambes au dessus du cadre) et le velo tourne comme une torpille (et non comme un flip). Ai-je été clair ? Ou encore, le pilote descend du velo et fait un 360 a coté avant de le récupéré (mais un gars l'a deja passé en motocross) Ou variante, le velo ne bouge pas et le pilote fait un backflip avant de reprendre le velo (mais je crois que Pastrana le passe en bmx ca)
ouais je l'avais ce jeu aussi j'me souviens de cette figure, je crois qu'elle s'appelait "instant death"
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
Matos : 2 avis
moi j'arrete pas de penser a un truc xD 3.6 tailwhip to condor. peut etre deja plaqué, mais rien qu'en imaginant sa sa mfait rever xD bien plaqué sa doit etre bien beau :p
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Y'a jeremiah smith qui fait des 360 downside whip to condor
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/2/09
499 messages
j'ai inventé une figure! (que je rentre pas) le wheel kiss! :lol: a vous d'imaginez...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
moi j'arrete pas de penser a un truc xD 3.6 tailwhip to condor. peut etre deja plaqué, mais rien qu'en imaginant sa sa mfait rever xD bien plaqué sa doit etre bien beau :p
je préfèrerais 360 condor to tailwhip :)
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
bon j'attend toujours mon X-up wheelgrab :D :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Bah on attend que tu le fasses :D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"canard33" disait:
bon j'attend toujours mon X-up wheelgrab :D :lol:
j'ai testé , sa doit se faire mais je suis pas encore assez à l'aise en x up one hand , peut être pour la fin de l'été ? Sinon dans la catégorie trix improbables je teste le fackie to opposite full cab en ce moment , mais je suis bloqué à genre 250 ° , je ne sais pas si sa va passer un jour :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Mattouse82" disait:
a ok mais sa doit étre moche... vaut mieux le "turndown to condor" que j'avais mis :D
J'ai déjà vu des flip turndown to condor donc s'est pas nouveau :lol: Perso je préfère condor to turn .
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
"jiji_64" disait:
j'ai inventé une figure! (que je rentre pas) le wheel kiss! :lol: a vous d'imaginez...
moi j'imagine bien ouai... surtout tes levres... xDDDD t'a interet a avoir des dents solide apres xD ( et des chambres a air de rechange xD )
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
ouai ça peut le faire un truc genre Kiss of death ou dans le genre tsunami mais bon j'attends déjà le double frontflip et les variantes sur double backflip....
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"rider_49" disait:
"Mattouse82" disait:
J'ai déjà vu des flip turndown to condor donc s'est pas nouveau :lol: Perso je préfère condor to turn .
quand il dit turndown to condor, en fait il veut dire turndown et condor en meme temps, pas a la suite..
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
ouai ça peut le faire un truc genre Kiss of death ou dans le genre tsunami mais bon j'attends déjà le double frontflip et les variantes sur double backflip....
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
petit recapitulatif des tricks de ouf voila
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Dans la 2ème video à la minute 3:03 c'est truqué ca se voit ! :?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Heuresement que tu as l' oeil, sinon on aurait pas remarqué :wink: :lol: