"blinkeur68" disait:s'est backflip to fackie to frontflip . s'est qu'ils le mettent d'abord à l'envers dans le montage .Dans la 2ème video à la minute 3:03 c'est truqué ca se voit !![]()
J'espere ne pas flooder le topic: freecaster.tv Doit y avoir des new tricks la dedans non?
"rider_49" disait:Bah merci ca j'ai vu --' Le truc c'est que c'est impossible d'avoir une tel détente même à pied. Alors avec un vélo"blinkeur68" disait:s'est backflip to fackie to frontflip . s'est qu'ils le mettent d'abord à l'envers dans le montage .Dans la 2ème video à la minute 3:03 c'est truqué ca se voit !![]()
"le toux" disait:ouais, harry main le fait dans sa derniere videosisi ça se fait le fackie front!! Même le fackie front 180!
"victorrr_du_92" disait:Dis, tu pourrais mettre le lien de la video dont tu parles! Impossible de la trouver! merci"le toux" disait:ouais, harry main le fait dans sa derniere videosisi ça se fait le fackie front!! Même le fackie front 180!![]()
"jiji_64" disait:ça reviendrait à un bikeflipje propose le bike flair
Decade 360 ![]()
"Archibald07" disait:pinkbike.com Decade 360![]()
![]()
"fabienride88" disait:le batard ! bon ba flair bus
Dja fait.................par un gamin de 14 ans...
"oliflip" disait:
Il l'as pose nikel de chez nikel au FISE à Montpellier...
"hans241" disait:"fabienride88" disait:Dja fait.................par un gamin de 14 ans...le batard ! bon ba flair bus
![]()
![]()
"oliflip" disait:Il l'as pose nikel de chez nikel au FISE à Montpellier...
J'ai raté cette partie du Fise, je crois .avoir une copine à s'occuper oblige , pire que des gamins les meufs des fois ![]()
inscrit le 25/5/07
3999 messages