Salut,
ba voilà en ce moment que j'essaye le one hand mais j'ai du mal,
je décolle la main de 2 cm et je la remet direct ....
voila j'aurais voulu avoir vos conseils : quand dans le saut il faut lancer le one hand ....etc
Merci !
Pas trop de secret....faut y aller c'est tout ^^! A partir du moment où la roue avant est en l'air tu commences, faut faire ca d'un coup sec.
Après c'est du feeling.
tout ce que tu as à faire c'est de la jouer progressif (je pense que tu es débutant vu la difficulté du trick).
Entraine toi sur une bosse genre table, avec une recep à plat, et sans forcement sauter tu essaies de passer la bosse en tenant le guidon que d'une main pour te donner confiance, puis petit à petit tu leves ta roue avant en lachant la main etc jusqu'au saut.
tu crains rien, tu verras vite qu'au pire ratterir à une main c'est pas la mort!
tu prend de la vitesse,tu tire sur le gidon et tou pousse et t enleve ta main...
ensuite t'as juste a te forcer a la metre plus haut
faut juste prendre ses cojones a une main(oh la blage de merde ) et lancer sa main
Perso je te consseille de commencer a apprendre en fsant un bunny ou juste en tirant ton guidon. Tu tire le guidon vers toi et puis tu lache une main ensuite une fois que tu maitrise bien ca tu peu tentrainer sur les bosses.
C'est déjà bien que ta main décolle du guidon. Maintenant y'a que à force d'en faire. Met toi sur une bosse où t'es très à l'aise, et t'en fais. Petit à petit ta main va s'éloigner et, un beau jour, le bras sera tendu.
inscrit le 21/10/07
21 messages