Batsubimp
Batsubimp

inscrit le 21/10/07
21 messages
Salut, ba voilà en ce moment que j'essaye le one hand mais j'ai du mal, je décolle la main de 2 cm et je la remet direct .... :? voila j'aurais voulu avoir vos conseils : quand dans le saut il faut lancer le one hand ....etc Merci !
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Pas trop de secret....faut y aller c'est tout ^^! A partir du moment où la roue avant est en l'air tu commences, faut faire ca d'un coup sec. Après c'est du feeling.
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
tout ce que tu as à faire c'est de la jouer progressif (je pense que tu es débutant vu la difficulté du trick). Entraine toi sur une bosse genre table, avec une recep à plat, et sans forcement sauter tu essaies de passer la bosse en tenant le guidon que d'une main pour te donner confiance, puis petit à petit tu leves ta roue avant en lachant la main etc jusqu'au saut. tu crains rien, tu verras vite qu'au pire ratterir à une main c'est pas la mort!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
tu prend de la vitesse,tu tire sur le gidon et tou pousse et t enleve ta main... ensuite t'as juste a te forcer a la metre plus haut 8) faut juste prendre ses cojones a une main(oh la blage de merde :lol: ) et lancer sa main
Batsubimp
Batsubimp

inscrit le 21/10/07
21 messages
faut enlever la main dès que la roue arrière a décoller, genre comme le no foot ? est-ce qu'il faut coincé la selle avc ses jambes ???
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
il faut pas forcément seré la selle mais il faut bien faire glisser la main du guidon pas lacher d'un coup
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/09/08
299 messages
moi jéter comme toi javais peur mais fautpa reflechir t'enleve une main i ten reste une sur le guidon et si tu te boite b ..... c'est une boite
florent31570
florent31570

inscrit le 19/02/09
57 messages
Perso je te consseille de commencer a apprendre en fsant un bunny ou juste en tirant ton guidon. Tu tire le guidon vers toi et puis tu lache une main ensuite une fois que tu maitrise bien ca tu peu tentrainer sur les bosses.
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
C'est déjà bien que ta main décolle du guidon. Maintenant y'a que à force d'en faire. Met toi sur une bosse où t'es très à l'aise, et t'en fais. Petit à petit ta main va s'éloigner et, un beau jour, le bras sera tendu.
BOBYLERIDER
BOBYLERIDER

inscrit le 11/04/09
2 messages
Jte conseil d'essayer en enlevant la main ! essay tu men diras des nouvelles
ridersdirt
ridersdirt

inscrit le 11/06/09
37 messages
moi la je reussi en buny hup met pas en l'air
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
La tu déterres un topic pour dire une connerie , GG -_-
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in