seimone16
seimone16

inscrit le 12/12/08
1 message
bonjour a tous.moi et mes pote on ride depuis preske 1 ans et on commence a claquer quelque figure tel que le no foot one hand x up mais on a un probleme avec le whip c'est qu'on arrive a "tourner le cadre "mais pas a le remettre droit comment faire !!aidez moi svp merci :wink:
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis

Sujet déja posté 50000000milles fois.. vttfreeride.com

bastdh
bastdh

inscrit le 19/04/09
105 messages
Pour un whip c'est tout simple : Tout part de l'avant du vélo. Quand tu commences à décoller (pour whipper vers la droite) il faut tourner le guidon vers la gauche. Les épaules doivent suivre ce mouvement le plus "fuidement" possible. Perso je vois très nettement une sorte "d'onde" qui passe de l'avant vers l'arrière de vélo et du cadre quand un whip est bien fait (cf Vanderham bien sûr) Pour remettre ton whip (et non pas "déhanché qui n'est pas du tout le même geste) il suffit de remettre la roue droite tout en gardant cette fluidité. A partir de là y'a plus qu'à! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in