djoul74
djoul74

inscrit le 14/04/09
6 messages

INDEM BIKE CAMPS Bonjour a tous, une nouvelle entreprise voit le jour au sein d'indem,les bike camps.......... Comme dans le ski(summer camps),la marque indem organise des stages pour découvrir avec des professionnels(MCF) des lieux mitiques comme CHATEL ou WHISTLER mais aussi la station des CARROZ connue pour ces premières AVALANCHE CUP qui est en plein développement en matière de pistes dh. Le but de ces stages est de rider toute la journée avec un encadrement pour s'initier ou ce perfectionner selon votre choix,il est possible aussi de ce loger en pension complete pour plus de convivialité entre riders ou entre potes avec aussi location de bikes et de protections. Plus d'infos sur le site:www.indembikecamps.com

djoul74
djoul74

inscrit le 14/04/09
6 messages
"djoul74" disait:
INDEM BIKE CAMPS Bonjour a tous, une nouvelle entreprise voit le jour au sein d'indem,les bike camps.......... Comme dans le ski(summer camps),la marque indem organise des stages pour découvrir avec des professionnels(MCF) des lieux mitiques comme CHATEL ou WHISTLER mais aussi la station des CARROZ connue pour ces premières AVALANCHE CUP qui est en plein développement en matière de pistes dh. Le but de ces stages est de rider toute la journée avec un encadrement pour s'initier ou ce perfectionner selon votre choix,il est possible aussi de ce loger en pension complete pour plus de convivialité entre riders ou entre potes avec aussi location de bikes et de protections. Plus d'infos sur le site:www.indembikecamps.com
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
Euh j'crois que Jack souhaitait finaliser certains partenaires avant de lancer la comm' amigo... :wink:
djoul74
djoul74

inscrit le 14/04/09
6 messages
oui je sais on c'est pas compris,en meme temps c un marseillais,on comprend pas tout :lol:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
ça m'interesse déjà :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in