lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/7/10
204 messages
Stations : 1 avis
Déplacer quoi? Les lentilles??? Non!!! Même quand je me vautre, elles ne bougent pas.
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/7/10
204 messages
Déplacer quoi? Les lentilles??? Non!!! Même quand je me vautre, elles ne bougent pas.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
D'accord merci beaucoup !
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis
Oui, je confirme pour les lentilles, elles tienne trés bien quand tu te vautre haha. :lol:
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
HS Vous avez bien fait de mettre le titre en majuscules vu les personnes concernées :lol: fin HS
willy64
willy64

inscrit le 13/11/11
9 messages
Stations : 3 avis
pour les lunettes demetz j'ai eu un masque quand je faisais du mx c'etait pas mal mais bon quand t'a de la bué sur le masque plus la lunette interieur c'est tres relou :lol: depuis je me suis mis a la dh et j'ai testé les lentilles cette eté c'est franchement le top ca tient super bien , faut juste se forcer a cligner des yeux par moment , mais a choisir rouler avec lunette ou masque special ou lentille le choix est vite fait :lol:
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
Du coup, oui je me force a cligner des yeux, mais ca refait la même chose par la suite, et puis cligner des yeux en plein ballet aérien c'est pas tip top, c'est juste une espèce de pellicule sur la surface de la lentille qui sèche...ca vous a deja fait ça ?
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis
Oui, tout le le temps ... Soit avec un masque le probléme se regle ou alors avec l'hibitude, tes yeux ne sechent plus :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in