M0nst3R1d3ur
M0nst3R1d3ur

inscrit le 11/06/11
16 messages
bonjour a tous les rideurs et rideuses ! je suis actuellement a la recherche d'un bike , et j'hesite entre 2 bike , le canyon 9.0 et le mondraker prayer j'ai 2000 euro comme budjet max et si vous pouvez me conseiller ou me proposez d'autre bike a peu pres similaire merci a tous ! et bon ride !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut tu pratique le freeride d'apres ce que je vois! J'avais fait une liste des bikes de freeride il y a quelques temps...si je la retrouve je la poste. Sinon avec 2000€ en freeride t'as de quoi te faire plaisir,je pense directement a btwin et au fr 10...avec l'argent qui reste tu change ce que tu veux et puis c'est parti! :wink: EDIT:t'as aussi le guide du matos!! :D @tous les bynighteurs: ça passe le fug en premiere page? :twisted: La liste que j'avais faite:
"duffman" disait:
Scott: gambler,voltage fr giant: faith,glory mondraker: level,plunder trek: scratch(?ortho?),88 mongoose: pinn'r nox: flux fr kona: stinky specialized: big hit,demo7,sx trail young talent industrie: tues fr,noton transition: blindside,dirt bag,bottle rocket foes: rs7,the fly haro: x6,x7 santacruz: bullit,driver 8 fire eye: griffin rocky mountain: flatline mbk: amx700,fr1000 marin: quake7.9,quake7.8 brodie: ercluse,pariah,zealot umf: freddy 1,2 et team cove: g spot,STD lapierre: froggy devinci: frantik,ollie dabomb: dirt bomb,dirt bombx vario: kaktus banshee: scythe,dirtbag knolly: delirium t khs: lucky7 intense: ss,uzzi vp ktm: caliber morewood: zuza,izumu,mbusi msc: vendetta nicolaï: ufo st,ion st orange: alpine 160fr,blood fr moutain cycle: fury turner: rfx versus: blitz2 canyon: torque fr7,8 et 9 norco: six one,six two,six three,stryk et shore one,two et three
faite il y a quelques temps elle a du changer pour certains models depuis :?
M0nst3R1d3ur
M0nst3R1d3ur

inscrit le 11/06/11
16 messages
merci beaucoup duffman :D oui effectivement je fais du freeride =) meme si ta liste et vieille je peux voir quand meme si les marques non pas changez le prix du models =) merci enormement encore =) et bon ride mon gas !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in