nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Voilà que le facteur m'a apporté Virtuous (réalise par Ionate film), un pti dvd de vtt. Après visionnage au soleil sur le balcon, je conseille vivement ce film. Tout d'abord un très grosse qualité d'images, de prise de vue. Le montage et les effets de cadrage sont réellement au ptix oignons. Un gros travail a été fait pour rendre l'image très belle. Question ride, ne vous attendez pas à du gros jumps, il s'agit essentiellement de ride à la cool, 'on the ground'. La bande son est assez sympa. Le shooting s'est fait surtout en Suisse (film suisse avec des riders suisses) et en Italie (superbes paysages). Un segment de nuit à donner des frissons. Bref, une grosse claque visuelle, une belle ode à la nature et au ride. A acheter, (le téléchargement ôterait al très bonne qualité).
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Je m'en douté vue le SUPERBE trailer...
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Matos : 1 avis
Salut, je l'ai aussi reçu l'autre jour. Vraiment vraiment beau film. Ce que j'aime c'est qu'on reconnait nos spots suisse. Par contre je crois bien qu'il y'ait une section accélérée ( crans-montana ). Parce que si le gars roule autant vite ben autant le mettre en coupe du monde.
NilsDTC
NilsDTC

inscrit le 08/10/07
8 messages
"moi" disait:
Par contre je crois bien qu'il y'ait une section accélérée (crans-montana ). Parce que si le gars roule autant vite ben autant le mettre en coupe du monde.
Boulet! C'est Sam Zbinden, un (le?) des meilleurs suisses. Tout ça pour dire qu'il roule déjà en coupe du monde ... D'ailleurs si je me trompe pas, il a fait 3ème au chrono UCI de San Remo il y a quelques semaines! Sinon est-ce que la parte à David Kretz est bien? On l'aperçois juste dans le trailer ... j'ai roulé quelques fois avec lui et en plus d'être super sympa, il roule vraiment comme un porc. Il y a quelques années, il avait envoyé un road gap de 15m de haut et s'était ramassé une boîte énorme! Je me réjouis de voir ce film :D
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Matos : 1 avis
A ben alors je retire ce que j'ai dit. Ben en tout-cas chapeau parce que ça roule vraiment vraiment fort alors. Carrément choqué.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in