mamat5120
mamat5120

inscrit le 21/11/07
18 messages
salut a tous je voudrais savoir quel couleur je pourrait metre avec du noir et du gris je pensait rouge et noir ou noir et jaune bref je c po quel genre dotocolant je pourait metre j'ai un plaquette (x planette) gris
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
rouge et bleu comme le dictionnaire... http://daltoniendesign.iquebec.com/site_daltonien_base/4table_couleur/etoichro.html sinon regarde des couleurs qui sont bien harmonieuses sur une roue chromatique
mamat5120
mamat5120

inscrit le 21/11/07
18 messages
ok merci mais enfaite l'arriere et gris et la fourche et le cardre un peut noir mais il a plus de noir que de gris mais j'ai pas presiser je peut pas le repeindre je peut change de pieces de couleur et metre de otocolant
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
tu pourrais essayer de faire un petit effort sur l'écriture s'il te plait ? enfait, tu veux faire quoi exactement ? faire des autocollants ? j'ai pas tous compris :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in