stephdu13003
stephdu13003

inscrit le 01/09/07
107 messages
Slt à tous alors voila je demande à tous ceux qui ont vendu leur vélo comment ils ont fait, les sites ou ils ont passés les annonces .... Parce que moi je galère ... :( :( :( :( :( Merci à tous
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
alors sur le net - ici , vélovert, ebay... - dépose le chez ton bouclard habituel et il l'exposera normalement et quand il le vend, t'as le fric - demande a tes potes d'en parler a leurs potes...
stephdu13003
stephdu13003

inscrit le 01/09/07
107 messages
oui mais le probleme je les ai mis sur vélovert, vttfreeride .... y a 6mois :? :? :? :? mon bouclard peut pas les prendre il a trop de vélo :? :? :? :? y a aucun de mes potes qui a la tune :? :? :? :?
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
peut etre ton prix est trop cher !
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
courage a toi , moi c'est la meme puis apres tu auras ceux qui te font de faux espoir... mon bighit III est toujour s avendre en tous cas :wink: lebreux_2@hotmail.com
stephdu13003
stephdu13003

inscrit le 01/09/07
107 messages
tu pense ???? un mondraker foxy rx avec une double t qui coute 400? à 1600 il date de aout et un kona coiler de 2006 ou 2007 à 800-900?
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Il faut prendre de belle photos, comparer les prix qui se font sur le même type de vélo et surtout être honnête. Parce que quand je vois certain qui vendent un big hit 3 avec une 888 RC et qui font passer la fourche pour une RC2X, ça me hérisse un tantinet les poils!Suivez mon regard...
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
vendu :lol:
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
déjà le kona moi je trouve sa cher, parce que sur chainreaction il est a 1070?
stephdu13003
stephdu13003

inscrit le 01/09/07
107 messages
oué bein je pourrai le faire à 800 négociable mais pas moins
P2mano
P2mano

inscrit le 28/04/09
2 messages

[color=red][/color]Bonjour, Je voudrai voir si vous voudrai pas faire tourner mon annonce s'il vous plaît car c'es urgent. :oops: voila le lien: vttfreeride.com Merci d'avance. C'est un gt chuker repeint orange/rose au soleil et rouge a l'ombre. Voila répondez par mail au extreme_strawberry@hotmail.fr ou par telephone au 0682524936. voila tchous a tous riders :D

Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"P2mano" disait:
[color=red][/color]Bonjour, Je voudrai voir si vous voudrai pas faire tourner mon annonce s'il vous plaît car c'es urgent. :oops: voila le lien: vttfreeride.com Merci d'avance. C'est un gt chuker repeint orange/rose au soleil et rouge a l'ombre. Voila répondez par mail au extreme_strawberry@hotmail.fr ou par telephone au 0682524936. voila tchous a tous riders :D
Un très bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire en annonce : Ne surtout pas préciser la taille, ne pas laver son spad, des photos zoomées à mort cadrées de coté et avec rotation avec un fond chargé et une attention particulière sur des détails qui ont peu d'importance (genre une photo de tube). Ajoute à cela un détail qui tue : les plongeurs de la fourche sont noirs (fuite d'huile ou mauvais entretien). Il va bien se vendre c'est sur
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi j ai vendu pas mal de bikes et de matos... j ai jamais mis plus d une semaine avendre ma technique (qui n en est pas vraiment une) -mettre en vente sur le plus de support en meme temps (presque une 10aine de sites, je peux donner la liste par m pour pas faire e pub ici) -faire des photos d ensemble et de bonne qualité, bike en entier, lavé...surtout pas de photos de constructeurs -tou detailler sur le velo, ses origines, entretien , utilisation, pieces changées -ne pas avoir peur de donner les petits defauts et pices en fin de vie(plaquettes,pneus,...) -et surtout ne pas se faire d illusions sur le prix... j ai toujours vendu a un prix raisonnable, voire meme un petit peu en dessous....je prefere perdre 20 ou 30 € et vendre tout de suite...que perdre deux mois....
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Sur "leboncoin" ça marche bien aussi.
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
"P2mano" disait:
[color=red][/color]Bonjour, Je voudrai voir si vous voudrai pas faire tourner mon annonce s'il vous plaît car c'es urgent. :oops: voila le lien: vttfreeride.com Merci d'avance. C'est un gt chuker repeint orange/rose au soleil et rouge a l'ombre. Voila répondez par mail au extreme_strawberry@hotmail.fr ou par telephone au 0682524936. voila tchous a tous riders :D
Déja moi un bike repeind ... sa me dis pas grand chose : -soit il a des rayures que tu as caché par la peinture ou il est fissuré et tu veux aussi le cacher par la peinture
benjo89
benjo89

inscrit le 03/11/08
24 messages
moi aussi il mon vélo esta vendre quelque personne si intéresse mais rien fait. le bon coin marche bien mais il faut réactualisé souvent l'annonce et biensur c'est payant
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/01/09
133 messages
Salut les mecs moi j'ai vendu mon Lp4 de 2006 en même pas une semaine, faut faire une belle annonce de préférence avec de belles photos ou on peu bien voir le vélo et pas de travers tout sa n'hésitez pas a prendre des photos des endroits ou c'est un peu abimé, ne pas mentir être honnête tout sa et votre bike partira vite ;) et aussi pas abusé sur les prix, quand je vois que des mecs mettent leurs vélo qui on 2 ans a 100 euro de moins que le prix du neuf juste parce qu'ils on changer un cintre et une potence.... (je vous conseille Vttfreeride, velovert, leboncoin et aprés voir pour Ebay)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"benjo89" disait:
moi aussi il mon vélo esta vendre quelque personne si intéresse mais rien fait. le bon coin marche bien mais il faut réactualisé souvent l'annonce et biensur c'est payant
Tu en recréer une en supprimant l'autre(ou non) pour actualiser ton annonce, comme ça c'est gratuit.
P2mano
P2mano

inscrit le 28/04/09
2 messages
OK merci je refais une annonce avec se que vous avez dis. Pour la peinture elle as était faite pour mon couzin qui a une marque de sappe dans se milieu , il s'en servai de "pub" bref. Merci ...
melanie68
melanie68

inscrit le 13/11/12
1 message
pub....virée par les modos
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 14/11/2012 - 18:13
yzipopo
yzipopo

inscrit le 31/05/10
51 messages
Bin faut être deux...!
Ne pas croire que ton vélo est la 7 ième merveille du monde...;-)
Et l'acheteur, que le vendeur n'est pas forcement le plus grand arnaqueur sur terre...;-)
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4252 messages
Matos : 1 avis
J'espère sincèrement pour lui qu'il n'a pas mit 4 ans à vendre un vélo. Ne serait-ce pour la décote.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
encore un golden shovel award...
tazout
tazout

inscrit le 28/05/13
1 message
[edit modo]

pas de pub sauvage!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 29/05/2013 - 19:57
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in