arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"leop2" disait:
aucun avis sur mes gamelles? :cry:
bin c'est une gamelle mais c'est tout petit donc on voit pas grand chose et c'est assez embetant :oops: et ton pote avec la cuise coincé :lol:
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
je cest jen suis vraiment navre si je saver que nous allions nous mangez jaurais sorti la camera :lol: nan masi enfaite ya que une personne quen a une et il etait pa la :?
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
<object width="409" height="269"> <param name="movie" value="https://www.zapiks.fr/share/zapiks.swf?file=9292&amp;lang=fr"></param> <param name="wmode" value="transparent"></param> </object>
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
salut a tous laissez moi vos avis et commentaires ... bon ou mauvais ... merci
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
bin elle est bien chiante ta vidéo que des ralentis avec 15 fois le meme saut au début la musique ne va pas du tout avec la vidéo de ralenti, y a pas de liens entre la musique et les images, donc c'est pas agréable à regarder, ça va pas donc gros manque de diversité et mauvaise musique pourtant j'ai deja vu des vidéos de toi sur ce spot qu'étaient 10 fois mieux, donc tu maitrise le montage vidéo on peut pas toujours être au top
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
vous avez même pas parler de mon montage avec les videos du championnat du monde page 12 :cry: :cry:
peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
"spe38" disait:
<object width="409" height="269"> <param name="movie" value="https://www.zapiks.fr/share/zapiks.swf?file=9292&amp;lang=fr"></param> <param name="wmode" value="transparent"></param> </object>
jaime ta video un peu tro de ranlenti cest quoi le titre et lartiste de ta musique jadore 8)
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
salut pour la musique c'est : mims avec this is why i'm hot (purple popcorn remix) merci pour vos commentaires mais n'hesitez pas a en poster d'autres ... a plus
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"shock92" disait:
vous avez même pas parler de mon montage avec les videos du championnat du monde page 12 :cry: :cry:
moi j'ai bien aimai et je te remerci car je ne l'avait pas vu :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, spé 38, ta vidéo est trop lente, le plus gros défaut, le reste à été sité. sinon tu aurai pu faire un super montage avec les sauts.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Salut, j'débarque sur ce sujet: voilà une de mes dernières videos... sur la Tauch Dirt Company & la Verveine Krew à la FreeRaid
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
sa vas belle petit video :wink:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"keizer" disait:
bon ben j'ai fais mes premier pas en free ride et comme j'avais parié que si je me prenais une boite je devais foutre la vidéo sur le net pour que l'on ce foute de ma geule ben voila c'est fais :wink: bon vous avez le droit de me tailler mais pas trop non plus comme on dit ya un début a tout fr.youtube.com
Il faudrait que tu prnnent plus d'ellant ;)
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages

Une vidéo de moi et mes potes (surtout moi lol) Ya aucun montage c'est juste empilé a l'arrache et j'ai meme pas coupée la musique, mais au moins on voit le principal ;) fr.youtube.com

shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"m913" disait:
Une vidéo de moi et mes potes (surtout moi lol) Ya aucun montage c'est juste empilé a l'arrache et j'ai meme pas coupée la musique, mais au moins on voit le principal ;) fr.youtube.com
moi je voie que dal tes allez voir le 1er message y a un truc écris en gros
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Si t'es le chef ;) en tout cas jte laisse le faire ,hé oui les dirters sont fainiant!
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
sans vouloir te vexé m913. shock92 n'est pas une boniche sa te prend rien en plus de mettre le lecteur exportable alors tu peut bien le faire. non ?? :wink: (jour de bontée je le fait a ta place):
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
m913 ba ta vidéo : elle sert à rien car juste la flemme de couper la zic ça veut dire que t'en à rien a foutre et que tu nous montre ça pour mettre tes sauts tout simplement même pas un travail alors que couper une musique c'est la bas et ça prend 1 sec pis surtout pour la zic aucun travail bravo t'auras un bonbon :roll: Et pis shock à bien raison on est pas là pour te servir.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"Chris73" disait:
m913 ba ta vidéo : elle sert à rien car juste la flemme de couper la zic ça veut dire que t'en à rien a foutre et que tu nous montre ça pour mettre tes sauts tout simplement même pas un travail alors que couper une musique c'est la bas et ça prend 1 sec pis surtout pour la zic.
Je vois que tu sais lire, é je crois que tout le monde met ses vidéos ici pour nous montrer leur sauts :shock: jsais pas tu veux que jte montre quoi? le temps qu'il fait dehors? edit: shock tu as fait un tuto pr montrer comment on integre une vidéo en premiere page? :roll:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"m913" disait:
"Chris73" disait:
m913 ba ta vidéo : elle sert à rien car juste la flemme de couper la zic ça veut dire que t'en à rien a foutre et que tu nous montre ça pour mettre tes sauts tout simplement même pas un travail alors que couper une musique c'est la bas et ça prend 1 sec pis surtout pour la zic.
Je vois que tu sais lire, é je crois que tout le monde met ses vidéos ici pour nous montrer leur sauts :shock: jsais pas tu veux que jte montre quoi? le temps qu'il fait dehors? edit: shock tu as fait un tuto pr montrer comment on integre une vidéo en premiere page? :roll:
Justement je pense que le tuto c'est pour que tu le fasses tout seul comme un grand 8)
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Justement il n'y a pas de tuto ;)
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"m913" disait:
Je vois que tu sais lire, é je crois que tout le monde met ses vidéos ici pour nous montrer leur sauts :shock: jsais pas tu veux que jte montre quoi? le temps qu'il fait dehors?
Ce qui serait pas mal, sur ce topic, ça serait justement que ce ne soit pas la hauteur des sauts qui importe mais la qualité du montage, les idées de réalisation, l'adéquation musique/images ...etc. Parceque si c'est juste pour montrer des images de soi, Zapiks est suffisant pour ça :wink:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"m913" disait:
Justement il n'y a pas de tuto ;)
maintenan SI !!! :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
En fait le tuto c'est marqué sur le site en question (zapick, dailymotion, youtube) mais bon après faut savoir lire et vouloir...