EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Salut, Voila, j'ai une question, pour vous. Quels sont les 5 ( et seulement 5 ) évenements nationaux à ne pas louper à votre avis ? Vos 5 préférés quoi que ce soit Descente, Freeride ou dirt ( slopestyle ). Voilou, A+ :D
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
WC dh , crankworx , Slope a la ferme , Adidas slopestyle , Paradise trail
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
le slope de chatel quand méme !!!en méme temps il ne doit pas avoir plus de 5 trés grand événement donc le choix reste encore restreint!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
le Tour de France, Paris-Roubaix,Championnat du monde de xc, le cyclocross à la tv, les courses cyclistes .....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Florbea, 04/08/2007 - 20:51
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
oooooooouuuuuuuuuaaaaaaaa le [size=18]crosseu [/size] nan je rigole :lol: WC DH et 4X , chanpionnat d'ile de france , NWD8 , Qashquai UC , crankworx
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Mountain of hell paradise trail 26 tricks crankworks et mon anniversaire... :lol: mention spéciale pour l'arrivée de mon Ride it dans la boite aux lettres....GRAND évenement
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
"Florbea" disait:
le Tour de France, Paris-Roubaix
Tu t'es pas trompé de forum là? :lol: Sérieux j'ai rien contre la pratique du velo de route et du XC mais je dois dire que le tour de France est une honte pour le sport en général.
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"EXS" disait:
Salut, Voila, j'ai une question, pour vous. Quels sont les 5 ( et seulement 5 ) évenements nationaux à ne pas louper à votre avis ? Vos 5 préférés quoi que ce soit Descente, Freeride ou dirt ( slopestyle ). Voilou, A+ :D
hey les gars ! on parle d'la france là ! :wink: Pour moi c'est : _uci downtown a monmartre _coupe de france _le wall ride tour _slopestyle à la ferme _championnats du monde master 2 à pra-loup
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"biker2309" disait:
"EXS" disait:
Salut, Voila, j'ai une question, pour vous. Quels sont les 5 ( et seulement 5 ) évenements nationaux à ne pas louper à votre avis ? Vos 5 préférés quoi que ce soit Descente, Freeride ou dirt ( slopestyle ). Voilou, A+ :D
hey les gars ! on parle d'la france là ! :wink: Pour moi c'est : _uci downtown a monmartre _coupe de france _le wall ride tour _slopestyle à la ferme _championnats du monde master 2 à pra-loup
c'est pas pour rien que j'ai dis tdf, paris-roubais et tout ...... au moins je répondais à la question par ce que j'aime.
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Les choix sont variés, comme quoi en France ont est pas les plus mal lotis. Au passage, le spot de slope à la ferme est vraiment géant ( et pour tous niveaux ) et David est sympa :D C'est grace à lui que ça se bouge un peu dans l' Ouest :) ++
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"Florbea" disait:
"biker2309" disait:
"EXS" disait:
Salut, Voila, j'ai une question, pour vous. Quels sont les 5 ( et seulement 5 ) évenements nationaux à ne pas louper à votre avis ? Vos 5 préférés quoi que ce soit Descente, Freeride ou dirt ( slopestyle ). Voilou, A+ :D
hey les gars ! on parle d'la france là ! :wink: Pour moi c'est : _uci downtown a monmartre _coupe de france _le wall ride tour _slopestyle à la ferme _championnats du monde master 2 à pra-loup
c'est pas pour rien que j'ai dis tdf, paris-roubais et tout ...... au moins je répondais à la question par ce que j'aime.
Heyy !! T'sens pas visé ....! regarde un message plus haut , et tu verras écris : crankworks , WC dh , adidas slopestyle ..... :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ouais c'est moi j'avais pas lu " nationaux "
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
adidas slopestyle tour de france montée de tignes slope a la ferme wrt en general je ne rate jamais les deux premiers sinon les autres je regarde de temps en temps
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"shock92" disait:
oooooooouuuuuuuuuaaaaaaaa le [size=18]crosseu [/size] nan je rigole :lol: WC DH et 4X , chanpionnat d'ile de france , NWD8 , Qashquai UC , crankworx
Depuis quand c'est un evenement nwd8? (au sens de competition ou de rassemblement)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"Loleride" disait:
"shock92" disait:
oooooooouuuuuuuuuaaaaaaaa le [size=18]crosseu [/size] nan je rigole :lol: WC DH et 4X , chanpionnat d'ile de france , NWD8 , Qashquai UC , crankworx
Depuis quand c'est un evenement nwd8? (au sens de competition ou de rassemblement)
j'avais préférai ne rien dire ....
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
1:Chatel 2:Mountain 3:Style 4:Rectum Rampage du Cheptain Dirt Camp 5:Chatel Mountain Style
tibo66
tibo66

inscrit le 22/02/07
67 messages
la kordova cup les gars! c le meilleur evenement de l'année , a pas louper !
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
yeah ta raison tibo66!! mes 5 evenement preférés : 1) kordova cup et de loin !!!!!! 2) comme beaucoup WC DH (apres les 3 prochains sont exaequo pour moi donc voila) : 3) crankworx 4) qashqai 5) paradise trail
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
1er: paradise trail 2eme:wrt cabrieres 3eme:wrt lac du patty 4eme:wrt joucas 5eme:wrt caromb (a venir)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
1: Le WRT 2: Le paradise trail c'est deux la en premier pour la confrontation entre amateur e pros. 3:Cranckworks 4:Slopstyle Addidas 5:Trix Braun
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bon pour moi en france ca sera wrt 2 paradisetrail slope a la ferme kordova a l etranger qashqai milan (car j y ai roulé!!!) braun 26 trix!!!! sea otter classic (pour le dirt) vraiment enorme wham bam thank u jam coup de coeur pour la red bull elevation (c est du bmx) mais c est tellement beau!! out : crankworx 2007, qashqai paris, freeraid
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
mathias tetais présent au chatel mountain style?? ta participer?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
1) paradise trail, catégorie amateur, car c'est super de permettre a des jeunes de se frotter a ce genre devenements... 2) braun 26 trix, 'a vraiment un niveau énorme 3) le qashqai, sympa, meme si le niveau était un peu decevant.. 4) wall ride tour et slop a la ferme ex aequo, des events francais, ca fait pas de mal 5) kordova cup, a cette place, car on en entend tres peu parlé, dommage...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
wrt slope a la ferme paradise trail cranckworks qashqai