Du jamais vu non ?
Quel est le terrain de jeu pour rouler avec ça ?
http://perso.orange.fr/microporos/images/bike/nicky-white.jpg
Donnez votre avis sur la bête !!!
A+
Beecloo
"SowX" disait:je parle du deuxieme qu'il a posté le gros free ride"maxx_1" disait:Humhum...je l'ai vu dans vtt mag je crois que le cadre fait 7 kg just avec l'amorto![]()
C'est le vélo complet qui pourrait faire 7 kg, sinon le cadre est en plomb....
![]()
"Florbea" disait:Hello, J'ai quelques infos complémentaire sur le XC "extrème"... L'espèce de sanitaire blanc de compétition XC.pas mal le xc route mais j'aimerai pas connaitre le prix !
"yamakacycle" disait:Salut, Le cadre seul c'est 1.88kg....et c'est en alliage, le carbone c'est le mois prochain... . par contre le prix, c'est celui du vélo completba avec mon carbone je susi largement en dessous des 10kg!qu'est ce que c'ets que se cadre
"Beecloo" disait:"Florbea" disait:Hello, J'ai quelques infos complémentaire sur le XC "extrème"... L'espèce de sanitaire blanc de compétition XC.pas mal le xc route mais j'aimerai pas connaitre le prix !Ben oui, c'est pour le XC et rien d'autre... complete bike weights : 11.686 kgs ...hé hé, pas lourd
frame : 1.88 kgs Le prix tournera autour de 1500/1800? Sortie prévue au printemps a+ Zoltan
inscrit le 18/1/07
57 messages