Très beau bobyy surtout avec les effets de flashs
le spad pinkbike.com le saut: pinkbike.com bon matos mais pietre utilisation me direz vous, et je vous repondrais que je me fais plaisir et que c'est l'essentiel.
"pablO" disait:c'est gentil de me donner un avis constructif mais en fait, j'ai pas compris ce qui va mal et ce qu'il faut que je change ops:C'est pas pour etre mechant mais tes photos ne sont pas travaillées ... tu pourrais faire les mêmes avec un simple numerique ... Il faut plus travaillées les effets ... Parles en avec Bobby Moi je travaille sur du vieu reflex argentique de 30ans (veridique) .. Sinon il le replaque en entier le whip tn pote ? parce que la c'est mal barré ........
"shred78" disait:Ba je serai toi je changerai l'angle de vue je me mettrai + prés du sol pr prenda la foto parce que tes potes n'ont pas vraiment une amplitude enorme sur ces modules donc en les prenant plus bas ca donnera l'impression qu'ils sont + hauts ( tes potes) Sinon par exemple je pense que prendre un super man de face doit bien rendre"pablO" disait:c'est gentil de me donner un avis constructif mais en fait, j'ai pas compris ce qui va mal et ce qu'il faut que je change ops:C'est pas pour etre mechant mais tes photos ne sont pas travaillées ... tu pourrais faire les mêmes avec un simple numerique ... Il faut plus travaillées les effets ... Parles en avec Bobby Moi je travaille sur du vieu reflex argentique de 30ans (veridique) .. Sinon il le replaque en entier le whip tn pote ? parce que la c'est mal barré ........
"judu01" disait:çà a pas l'air d'être violent comme chute.. Quelques égratinures au pire. Fabinou_1 => je veux ton cadre et ta fourche.. le reste je m'en balance par contrepoua !!!!! il doit avoir le dos en sang
"shred78" disait:Quand c'est qu'il se boitte lui ? edit : Nouvelle photo de la bestiole : http://img264.imageshack.us/img264/8286/lightweightmw0.th.jpg => Avis aux amateurs du light.. Faut regarder de près quand même Pour les photos de sauts, faudra attendre un peu.. Pas vraiment mon truc les sauts..oui, il te connais et toi aussi : c'est Frank
inscrit le 05/06/07
232 messages